netfox Posted September 27, 2003 Share Posted September 27, 2003 Bah, apparement, on est les seuls a penser que ce genre de messages " Salut Merlu" "oh coucou Genius" n'ont rien a faire ici.... Tout à fait d'accord, ce genre de message n'a pas sa place dans le forum. Mais la bonne réaction n'était ce pas tout simplement de les effacer ? Sans polémiques, sans discussions interminables, sans avoir besoin d'argumenter ? +1 :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posted September 27, 2003 Share Posted September 27, 2003 Tiens joli ton avatar. :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted September 27, 2003 Share Posted September 27, 2003 Bah, apparement, on est les seuls a penser que ce genre de messages " Salut Merlu" "oh coucou Genius" n'ont rien a faire ici.... Tout à fait d'accord, ce genre de message n'a pas sa place dans le forum. Mais la bonne réaction n'était ce pas tout simplement de les effacer ? Sans polémiques, sans discussions interminables, sans avoir besoin d'argumenter ? +1 :D oui +1 ,oui les pv existent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koalakems Posted September 28, 2003 Share Posted September 28, 2003 Vas-y, pompe, mon Peg, je tiens la lance ! :biere: :D je croyais pourtant qu'on avait plus le droit aux messages a caractère sexuel :D bon, je retourne avec ma blonde a forte poitrine il a raison putin , ya quelque chose entre Peg et Richard :loveyou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted September 28, 2003 Share Posted September 28, 2003 ah? compris Soma=frog :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koalakems Posted September 28, 2003 Share Posted September 28, 2003 non Soma c'est mon colocataire, mais j'avoue qu'il utilise le meme vocabulaire que FROG :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted September 28, 2003 Share Posted September 28, 2003 mouais,je pense qu'une personne les perverti :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts