fha09 Posted September 25, 2003 Share Posted September 25, 2003 salut tout le monde j'ait entendu des rumeur de plusieur persone comme quoi msn n'existerai biento plus il suprimerai msn parce que des pedofile et des persone dans le genre utiliserai msn pour trouvé leur victime on m'a dit que il suprimerai msn le le 14 octobre j'aimerai savoir si c'est vrai parce que bcp de monde dan mon entourage en parle merci d'avance meme si ma question est un peu tordu :P :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted September 25, 2003 Share Posted September 25, 2003 Ca concerne uniquement les chats de MSN, pas le programme MSN Messenger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted September 25, 2003 Share Posted September 25, 2003 Et encore Bilou n'est pas d'accord et vas reagir alors vas savoir... Toute façon les chats c'est naze ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fha09 Posted September 25, 2003 Author Share Posted September 25, 2003 Ca concerne uniquement les chats de MSN, pas le programme MSN Messenger ouf merci tu me rassure :) allez merci tout le monde bonne continuation :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts