Jump to content
Forums BHmag.fr

[TROUVE]je recherche un logiciel qui...

Recommended Posts

...permetterait de tester la ram,ma derniere barette semble,elle aussi,rendre l'ame et vu le prix je prefere m'assurer qu'elle est foutu!

il me semble que crosoft avait sorti un truc comme ca mais impossible de me rappeller le nom(a moins que j'ai reve?ca m'arrive souvent :D ).je crois que ca testait depuis le dos...j'en ai mal au crane a force de chercher :( .

j'ai chercher avant de poster mais je trouvais pas le bon mot(memoire test,test memoire,test ram tout ca ca me foutait plein de reponses mais rien qui semblait correspondre a ce que je cherchais),et puis j'ai eu un flash a l'instant:MEMTEST,ca m'est revenue subitement :D

ouf,j'ai ce que je cherchais! :)

...permetterait de tester la ram,ma derniere barette semble,elle aussi,rendre l'ame et vu le prix je prefere m'assurer qu'elle est foutu!

il me semble que crosoft avait sorti un truc comme ca mais impossible de me rappeller le nom(a moins que j'ai reve?ca m'arrive souvent :D ).je crois que ca testait depuis le dos...j'en ai mal au crane a force de chercher :( .

Voici un topic qui devrait t'intéresser : http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...8153&highlight=