Aller au contenu

Test de connection ADSL


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment savoir si ma liaison ADSL 512k/128k est bonne chez free car je doute de sa fiabilité.

 

En fait depuis que je suis passé de chz wanadoo à free, je remarque une certaine lenteur en downloads....

 

J'ai fait des test via quelques sites, mais en fait j'ai l'impréssion que des fois c bon, et puis au bout de 10min, ou plus, ca ralenti, puis sa revient....

 

Faut-il appelé Free?

Le fait de passé de chez wanadoo (en netisimo) à Free peut-il posé des problèmes? cablage de la ligen ou autre?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de changer mes port sur emule, comme le dit richard dans ce post:

 

Free si tu es en 512/128 -> 30 euros, bon service. De plus, ils passent en 1024/256 pour le même prix une fois dégroupé (vivement !). Si tu fais de la Mule (pardon, emule), change tes ports de communication dans les préférences : Free bride le client sur ses ports par défaut.

 

http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...?t=8530&start=0

 

Ca remarche terrible maintenant.

 

Merci pour le lien de test Cygale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment savoir si ma liaison ADSL 512k/128k est bonne chez free car je doute de sa fiabilité.

 

En fait depuis que je suis passé de chz wanadoo à free, je remarque une certaine lenteur en downloads....

 

J'ai fait des test via quelques sites, mais en fait j'ai l'impréssion que des fois c bon, et puis au bout de 10min, ou plus, ca ralenti, puis sa revient....

 

Faut-il appelé Free?

Le fait de passé de chez wanadoo (en netisimo) à Free peut-il posé des problèmes? cablage de la ligen ou autre?

 

Merci pour vos réponses

La cause n'est pas forcément ton fai, peut être que les serveurs sur lesquel tu télécharges saturent...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de faire le test avec ma config telle qu'elle est:

 

resultat:

Débit descendant: 507 kb/s

Débit montant: 136kb/s

 

Maintenant, comment changer les ports et quelle valeure mettre?

 

Merci pour votre aide

 

 

Je suis chez Wanadoo en 512k, j'obtiens des résultats proches des tiens :

 

515 kb/s

136 kb/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...