Aller au contenu

[Prob affichage] GTAIII & Vice City


thx

Messages recommandés

hello, :D

 

un prob m'agace pour ces deux jeux. :enerve:

sur ma config, ca va c'est stable avec les derniers catalyst 3.7 et directx 9.0b mais il se passe que dès fois, les textures ne s'affichent pas quand il faut...(trop tardivemnt en général), ce qui fait que je rentre souvent dans des murs et ce qui rend le jeu injouable! :bigfuck:

parfois sur la route, j'ai des espèces de nappes bleues.

 

j'ai voulu essayer d'écrire un mail au support ati mais vu que c'est le bordel leur interface en anglais où on doit passer sur au moins 20 pages avant de rédiger...j'ai craqué avant! :(

 

je dois rajouter que j'ai pas ces prob là avec ma geforce 2 mx 200 lol et ca m'embeterait assez de devoir la remettre pour jouer convenablement.

 

je suppose que c'est les drivers qui sont pas optimisés mais j'aimerai savoir si des possesseurs de carte ati rencontrent ce désagrément...et si oui comment ils y ont rémedier.

d'une certaine facon, ca me rassurerait.

 

merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajouterai que des fois, je vois à travers les murs mais le plus embetant c'est de pas voir un mur et qu'on rentre dedans.

 

sinon j'ai bien la v1.1 de vice city mais ca change rien!

j'ai testé la version 3.6 de catalyst et idem. :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlà ! :eek:

 

Et bien là je sais pas trop c'est vraiment louche. :??:

 

en plus chez moi avec mon petit Duron 800 et ma petite Radeon Ve (7000) 64 sdram GTA3 marchait bien à part les problèmes de brouillard.

 

Alors avec ta config c'est vraiment con ce truc bleu.

 

désolé de ne pas pouvoir t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai trouvé la solution:

 

il suffisait d'activer la restriction vidéo!!! :lol:

pour gta3, c'est radical et plus aucun prob...malgré la lenteur due à la mauvaise programmation du jeu.

pour gta vc, il "semblerait" que ca aille mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...