Aller au contenu

Quelle valise de rangement d'aprés vous ?


netfox

Messages recommandés

Il y en a chez BiPockets et depuis peu, ldlc en vend également. Le plus gros modele permet de stocker 240 médias si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'utilise une valise CASE LOGIC et on peut y mettre 256 cds, ça me sert de classeur négatifs pour mes photos numériques :)

la qualité est super et ce sont des pochettes de 4 cd par page..

donc quand tu l'ouvre tu as directement vue sur 8 cd à la fois !

 

@+

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la case logic pour 256 cds est plus chère, je l'ai payée 49,50 € mais la qualité est au rendez-vous

elle ne sert qu'a ranger les cd sans boitier et pas de place pour mettre les jacquettes mais avec l'usage que j'en fait (cd photos ) c'est exactement ce qu'il me fallait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'était pratique mais, j'ai vu un autre modèle qui jouait le rôle de classeur càd qu'on pouvait rajouter des pochettes là c'est génial mais je connais pas le prix :(

faudrait aller voir à auchan ou carouf ça leur arrivent d'avoir ce genre de truc :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est celui-ci dont je parlais sur ldlc :

 

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017188.html?origine=670033.fr/fiche/PB00017188.html?o...?origine=670033[/url]

 

 

 

 

C'est un classeur en fait. C'est pratique. Je l'ai acheté il ya quelques mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb,

 

Je n'arrive pas à savoir si les pochettes de ce classeur sont simple (face cd + face jaquette) ou double face (2 faces à cd)

 

:??:

 

 

euh ... ? :??: désolé j'ai pas compris :(

 

Tu veux faire quoi ? mettre des pochettes avec les CD ? :??:

C'est pour mettre uniquement les CD. J'ai jamais essayé mais je pense pas qu'il y ait assez de place pour mettre en plus des jaquettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une valise Fellowes et une à 16 € de chez eurotape

 

La Fellowes est vraiment de très bonne qualité :petite feutrine pour proteger les cd, même un morceau du type peau de chamois est inclus dedans, mais bon, il faut mettre le prix, environ 40 € chez carrefour.

 

La valise de chez Eurotape, bien moins cher, est bien moins de bonne facture. Il faut détacher les 250 pochettes, les rangées dans le classeur, ce qui te prend environ 30 minutes. La feutrine n'aspire pas la même qualité, mais bon vu le prix, ça peut valoir le coup ...

 

Il y en a chez Ketta des vraiment pas cher, mais là aucne idée de la qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...