Megamaaan Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 Bonjour à tous, je me pose la question suivante : sachant que je compte m'orienter sur un graveur de DVD qui fait les deux, et que ma platine DVD de salon lit les deux : - lequel de ces deux supports privilégier (notamment pour l'achat des disques vierges) - y a-t-il un intérêt technique à utiliser l'un plus que l'autre ? - des trucs à savoir ? Merci A+ Citer
moae Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 De ce que j'en sais (potes) meme a vitesse identique (4x ou 2x) les + se gravent +vite :P Mais souvent les - sont - cher :P alors :??: ou :beurk: enfin :biere: Sur ketta ça s'équilibre... si t'es un gros conso prend des + pour la vitesse (22 minutes c'est mieux que 40 ' quand je pense que certains pleurent pour gagner une minute en cdr... ;) ) En espérant t'avoir éclairé Citer
eloflor Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Les -R sont moins chers, et les +rw sont plus rapides à graver (2.4X).. c'est bien d'avoir prit un graveur+/- tu peux tout graver!!! :cool: Citer
Messages recommandés