phil55 Posté(e) 1 octobre 2003 Share Posté(e) 1 octobre 2003 BONJOUR! Je me trouve a une distance de 4.5kms de la central telephonique. Est-ce que je peux avoir l' ADSL en 512 K? MERCI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 1 octobre 2003 Share Posté(e) 1 octobre 2003 Euh je pense pas ;) Je crois que la limit de l'adsl est 5 km pour le 128 donc le 512 je sais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 octobre 2003 Share Posté(e) 1 octobre 2003 renseigne toi aupres de france telecom :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 2 octobre 2003 Share Posté(e) 2 octobre 2003 renseigne toi aupres de france telecom J'avais un courrier de wabadoo. J'ai appelé FT : ils m'ont expliqué leurs conditions mais ont refusé de tester ma ligne si je ne m'abonnais pas. Club Internet a testé (?) ma ligne, elle serait ok. Sur 9Telecom ma ligne n'est pas prête. Ne me dites pas que je vais devoir signer chez Wabadoo ?! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talal78 Posté(e) 2 octobre 2003 Share Posté(e) 2 octobre 2003 et Free? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 octobre 2003 Share Posté(e) 2 octobre 2003 il n'ont pas a tester la ligne :??: euh,la,ils sont de mauvaise fois retourne y avec une masse et frappe sur le bureau des ton entree :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 octobre 2003 Share Posté(e) 2 octobre 2003 Moi quand j'étais allé me renseigner chez FT la première chose qu'ils ont fait c'est de vérifier ma ligne. Et au final j'ai pris free :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 heu va sur le site 9 online il teste avec le n° De tel ce que ta ligne peut supporter @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombre01 Posté(e) 11 octobre 2003 Share Posté(e) 11 octobre 2003 moi je suis à 14km du central et le 512 marche tres bien :timide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 11 octobre 2003 Share Posté(e) 11 octobre 2003 BONJOUR! Je me trouve a une distance de 4.5kms de la central telephonique. Est-ce que je peux avoir l' ADSL en 512 K? MERCI! Tu téléphones au 1014 et tu demandes si tu peux avoir l'ADSL. Ils te donneront l'info que tu t'abonnes ou pas ... :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouba Posté(e) 13 octobre 2003 Share Posté(e) 13 octobre 2003 va sur www.francetelecom.fr Tout sur l'adsl puis verifier compatibilité d votre ligne, t'as la réponse illico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés