Barney Posted October 3, 2003 Posted October 3, 2003 Bonjour j'ai gravé 2 princos blancs 4 x avec un graveur TEAC universel. A la lecture sur mon philips 634 , l'un des 2 demarre bien , mais sur la fin de la vidéo ,l'image se fige se bloque et le dvd plante , si j'arrete et que je redemarre le dvd au point précédent , même prob mais à d'autres endroits. Le 2ème lui met des plombes à se charger puis même prob sur la fin du film. Ce graveur a gravé aussi des bulpak orange 4x et lecture nickel sur le lecteur. D'où ça vient ce problème : gravure ratée 2 fois de suite avec des fichiers différents? lecteur sensible au médias? Celà dit après des tests sur un autre lecteur (marque oubliée mais vieux modele de 3 ans) : même résultat ,le lecteur me l'aurait craché si il avait pu. Voilà merci ! Quote
beastyrem Posted October 6, 2003 Posted October 6, 2003 meme probleme avec n'importe quel support pas de solution encore Quote
Barney Posted October 7, 2003 Author Posted October 7, 2003 En test j'ai pu essayer les bulkpaq orange 4x , et nickel Quote
lemeuns Posted October 7, 2003 Posted October 7, 2003 moi g le meme garveur a savoir teac w50d et les bulpak orange 4 x il aime pas du tout !! il me foirait 1 dvd/2 a 2€ le dvd-r piece ca fait mal a la relecture pas trop de prob kelk freeze par ci par la .la je vien d'acheter des princo blanc 4 x et pas de prob de gravure ni de relecture pareil pour les princo branded 4 x ils osnt nikel popur moi bulpak orange c fini !! Quote
Recommended Posts