Aller au contenu

ré-inscription et perte de tous les mps :/


Invité ...BoumHue!

Messages recommandés

Invité ...BoumHue!

:angry: Ben je sais pas si tous les membres ont eu à faire ça, mais mon compte c'est carrément envolé avec l'arrivée du nouveau forum. Le nombre de posts, je m'en carre mais les mps perdus, là c'est carrément nul. Au moins on aurait pu tout sauver si on avait été prévenu... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est sur que le passage vers le nouveau forum a kické ton compte ?

 

Si c'est le cas c peut etre dû aux points, etc... utilisés dans ton pseudo :/

 

 

pour tes mp t'inquietent pas il sont p'tet pas perdu. Si c'est urgent contactes moi en mp sinon si ca peut attendre demain (ca m'arrangerait) je te donnerais une soluce pour les récupérer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ...BoumHue!

trop bizarre !! :blink:

 

Je viens de ré-ouvrir un compte pour la peine... :huh: (ben celui-ci)

 

Ben je sais pas, parce que j'ai gardé le pseudo + pwd et tout marche (sauf mes vieux mps bien sur).. donc dis-moi comment je pourrais y accéder (si possible) ? ça peut attendre 1 ou 2 j, no pbm.

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de connecter tout simplement, tu t'es réinscrit :/ c'est ça le probleme ....

 

ET maintenant y a deux membres avec le meme pseudo :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changé le pseudo de l'autre compte :

 

esssayes de te connecter en utilisant comme pseudo

 

boumboum

 

et ton ancien password

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ...BoumHue!
au lieu de connecter tout simplement, tu t'es réinscrit :/ c'est ça le probleme ....

je t'assure que non. J'avais aucun moyen de me logger (mm pas automatique alors que je garde le cookie) ou mm accès à mes prefs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sa c'est normal maintenant je me souvient que tu avait dit que tu degageait jamais les cookie et que t'avait oublié le pass depuis un bail.

Seulement la on a changé de forum de phpBB vers IB et même si ils ont des similitudes le systeme de login a changé (tu a pu le voir)

La voila l'expliquation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ...BoumHue!
j'ai changé le pseudo de l'autre compte :

 

esssayes de te connecter en utilisant comme pseudo

 

boumboum

 

et ton ancien password

 

ben vala:

bh.gif

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ...BoumHue!
Bah sa c'est normal maintenant je me souvient que tu avait dit que tu degageait jamais les cookie et que t'avait oublié le pass depuis un bail.

Seulement la on a changé de forum de phpBB vers IB et même si ils ont des similitudes le systeme de login a changé (tu a pu le voir)

La voila l'expliquation !

nope. J'ai retrouvé mon pwd. :P

J'imagine que personne (des "réguliers") ne log-in à chq fois, si ? Toi Peg, tu log-in à chq coup ?!

 

au fait Peg, vu que j'ai plus mes mps (:rolleyes: ), je te descend les CDs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sa c'est normal maintenant je me souvient que tu avait dit que tu degageait jamais les cookie et que t'avait oublié le pass depuis un bail.

Seulement la on a changé de forum de phpBB vers IB et même si ils ont des similitudes le systeme de login a changé (tu a pu le voir)

La voila l'expliquation !

nope. J'ai retrouvé mon pwd. :P

J'imagine que personne (des "réguliers") ne log-in à chq fois, si ? Toi Peg, tu log-in à chq coup ?!

 

au fait Peg, vu que j'ai plus mes mps (:rolleyes: ), je te descend les CDs ??

 

Tu peut me rappeler quand tu est la ?

Le W-E prochain sa serait possible sinon non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Seb, je crois que c'est bon maintenant, merci. Peux-tu donc effacer le "nouveau" compte que j'ai ouvert hier, et simplement renommer celui-ci (le "vieux") en "Boum" tout court (j'en profite pour me refaire une p'tite jeunesse :P )

 

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...