Aller au contenu

Marre de ces mises à jour critiques d'xp


Messages recommandés

ça fait des mois que celui ci est sorti et régulèrement je recois des mises a jours (deux encore ce soir) critiques concernant des problemes de sécurité permettant à des "personnes malveillantes" de mettre en danger les données de mon disques durs, blablabla...

 

C'est révoltant, imaginez, vous achetez une maison, le serrurier reviens 1 mois après pour vous dire que la porte du garage ne se fermait pas bien et que vous pourriez vous faire cambrioler... Evidemment il reviendrait le mois d'après pour la fenetre de la cuisine et ainsi de suite... <_<

Heureusement que toutes les sociétés n'agissent pas de la même manière que Microsoft, si c'était le cas notre société serais dans une sacrée merde... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne te plaint pas que de windows alors,mais de asus,Nvidia,Electronics arts,adobe.....

 

qui sorte une multitude de patch,correctif,mise a jour aussi

mais au bout de six mois il ne devrais plus y avoir aucun probleme, xp est sortie il y a quand même 2 ans... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben,pourquoi 6 mois,ou autre date,tu vois des logiciels moins complexe qui sortent des patchs un ans apres aussi,ils trouves des failles de securite,2ans apres(exemple:ut1)

 

apres windows doit gerer beaucoup plus qu'un simple logiciels,qui lui meme est gerer par windows :lol: ,logiciels pouvant eux aussi cree des probleme qui windows corrige,c'est arrive ça,que des logiciels est besoin de tels patch windows pour qu'il n'ai pas de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne te plaint pas que de windows alors,mais de asus,Nvidia,Electronics arts,adobe.....

 

qui sorte une multitude de patch,correctif,mise a jour aussi

tu m'etonnes ma carte mere a 1 ans et j'en suis à mon 10eme bios :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de reinstaller XP aujourd'hui.

Sachant que c'est la version Corporate Professionel incluant le Service Pack 1a.

Il y'a 42 trucs a downloads pour 100Mo ~

C'est quand même beaucoup. Sa mériterait franchement un Service Pack 2.

Sa fait un an que le 1 est sortis (c'est la moyenne des SP de 2000) et sa fait quand même 100Mo.

Quand le pauvre sortiras il feras combien ? 200-300Mo !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Depuis que j'ai installé XP j'ai téléchargé et mis de coté cent trete deux (132) mise à jour diverses. :non: Il doit avoir des triple ou quadruple emploie. :fuck: Merci qui,merci Bill.Il a des actions dans les télécom je pense ! :D

Je ne sais record à battre ? :fuck:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne fais JAMAIS aucune mise à jour et je n'utilise JAMAIS Windows Update. :coolspot:

 

J'installe XP (avec le SP1 tout de même) et basta. De toute façon, les mises à jour ne servent en général qu'à corriger des failles de sécurité, et des failles de sécurité dans Windows il en restera toujours des milliers même avec des centaines de mise à jour. Puis quand on a un bon anti-virus (à jour) un anti-spy (à jour) et un firewall hardware, on s'en fout des failles de sécurité. :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi un firewall c'est inefficace?

j'ai norton firewall 2003 et il bloque souvent des intrus...enfin c'est ce qu'il me dit :heu:

non,ça a une efficacite,mais bon :voila:

puis j'ai teste norton firewall :beurk:

 

je dis pas qu'il n'est pas efficace,tout comme norton antivirus,mais leur gamme et lourde,il pompe beaucoup de ressource,leur interface et lourde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai norton firewall 2003 et il bloque souvent des intrus...enfin c'est ce qu'il me dit :heu:

C'est pas parce qu'il bloque des soi-disant intrus qu'il a fait la preuve de son efficacité.

 

Il y a quelques mois j'ai lu un test comparatif de firewall, un des reproches les plus fréquent fait à ce genre de programme était justement les fausses alertes totalement injustifiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...