Aller au contenu

Pblm Carte G Leadtek 5600 256 avec A7N8X deluxe


mec_cool

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila, quelques semaines j'ai acheté un nouvel ordinateur avec notamment une carte graphique Leadtek 5600 256Mo et une carte mère Asus A7N8X deluxe (proc AMD Athlon XP 2700 +) ... Mais je n'arrête pas d'avoir des problèmes avec ce matos ...

Et notamment pour installer Win XP.

Pour résumer. Quand je lance l'installation, 2 fois sur 3 il me sort l'écran bleu avec "Problème matériel" ou "Carte Graphique qui merde" ou des codes en hexa genre avec IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ...

Bref je comprends rien !

MAIS 1 fois sur 3, XP s'installe correctement, mais par contre le systeme n'est pas stable => il redemmare tout seul sans prévenir !!!

Et à chaque rebootage j'ai droit à "WIndows a récupéré une érreur sérieuse ..."

 

Petite précision : J'ai bien installé les drivers de la carte mère, ceux de la carte vidéo aussi (d'ailleur j'ai un messsage d'alerte qui me dit qu'il a pas été testé sous XP, alors que c'est marqué compatible sur la boite ...)

 

Bref, mes questions sont : connaissez vous qqn qui a eu ce genre de problème avec ce matériel ? Y'a t'il des problèmes de compatibilité ou des trucs spécifiques à installer ? Est ce que je dois changer ce matériel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...