Jump to content
Forums BHmag.fr

Christ57

Members
  • Content Count

    109
  • Joined

  • Last visited

About Christ57

  • Rank
    Débutant

Contact Methods

  • MSN
    ch_christler@hotmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    METZ
  • Interests
    Informatique bien sûr
  1. :hello: euh, j'ai oublié de te donner le brochage http://freespace.virgin.net/matt.waite/res...on/minidin7.htm :)
  2. :hello: Je ne m'étais jamais posé la question, mais effectivement j'ai également une sortie s-video à 7 pins sur mon portable. Comme j'ai une entrée S-video,j'utilise un cable S-video 4 pins, mais tu as raison, il existe des cables 7 pins qui permettent d'utiliser l'entrée rca de ta télé http://www.svideo.com/7pin.html :)
  3. :hello: dans ton classeur, tu prends Outils, macro,Visual Basic Editor puis tu colles ce code dans l'objet ThisWorkbook (double clic sur Thisworkgroup) Private Sub Workbook_Open() nom de ta macro End Sub C'est magique :)
  4. :hello: Tu as un problème mémoire, le message dit : Test de détection mémoire Test de la taille mémoire installée sur la carte mère La D-Led reste allumée si un module mémoire est défectueux ou mal installé. :)
  5. :hello: Ben, y'a la version QuickCam 8.1.1 du 17 octobre 2003 http://www.logitech.com/index.cfm?page=dow...=6&languageid=3
  6. :hello: Je ne me suis encore pas frotté au WiFi, mais bon, c'est du réseau, donc il me semble que hardwarement ton réseau fonctionne, mais qu'il y a un problème de config. Il te faut des paramètre IP sur tes 2 ordis, Adresse fixe du genre 192.168.0.1 et 192.168.0.2 avec un masque de 255.255.255.0 Sont-ils définis sur le même nom de réseau ? A voir avant d'aller plus loin :)
  7. Christ57

    clavier

    :hello: Le ! est sur la même touche que le 1 à côté de la touche Echap :)
  8. :hello: Il y a déjà beaucoup de bonnes suggestions pour ton Problème, en voici encore une : Débranche tous tes périphériques IDE sauf 1 ( le disque ou le cdrom) sur lequel tu veux booter et vois le résultat. y a peut-être un des périphériques qui sème la pagaille.
  9. :hello: A mon avis le ventilo de l'alim tourne normalement, mais il n'est pas relié sur la carte mère et donc pas sondé... :)
  10. :hello: Effectivement la CAS2 est plus performante que la CAS2.5 Jette un oeil sur http://www.choixpc.com/memoire.htm Je pense que ton ordi plante avec les 2 barrettes noname parceque tu les fais fonctionner en Dual Channel mode et quelles ne le supportent pas: Ne les mets pas en slot 1&2 ou 1&3 (le 1 étant près du proc) mais en 2&3 qui ne doit pas les faire fonctionner en Dual Channel mode :)
  11. :hello: Ce message reste à l'écran si l'ordi ne trouve plus de secteur de boot sur le disque, ou si le disque ne répond plus pour une raison inconnue. Ce qui est bizarre c'est que tu ne puisse pas non plus booter sur cdrom Ton cdrom figure bien dans la liste de boot au niveau du bios ? Ton cdrom et ton disque sont sur le même port ide ?
  12. Christ57

    xp - 98

    :hello: Ok, j'ai compris, tes 2 disques sont en rack et tu mets ou l'un ou l'autre . :) Pour transférer de l'un sur l'autre il va falloir brancher provisoirement les 2 en même temps, démarrer en Xp et transférer tes données sur l'autre disque. Pour cela il faut savoir quels sont les périphériques (disque, cd-rom, graveur) branchés sur tes 2 sorties IDE actuellement et comment.(master ,slave)
  13. :hello: il faut aller dans ajout et suppression des composant windows, (c'est un onglet d'ajouter supprimer les programmes) et décocher windows media player & rebooter l'ordi...
  14. :hello: hi hi :lol: Y'a quelqu'un qui vient chez toi a ton insu, qui utilise ton ordi et oublie de l'éteindre en repartant... Excuse moi de plaisanter, mais je n'avais encore pas vu d'ordi redémarrer tout seul, où alors sur un réseau avec la fonction "Wake up on lan" Ou alors un Pb de switch de mise sous tension ? ou un Pb d'alim qui déconne...
  15. :hello: Chapeau pour avoir osé remplacer l 'électronique du disque, je l'ai déjà fait, mais je ne t'aurai pas proposé de le faire, car il faut trouver un disque identique et être très soigneux au démontage et au remontage. De plus les chances de récupération sont faibles, car le plus souvent c'est la mécanique qui lache, et pas l'électronique. pour l'erreur de redondance cyclique sur les données essaye de faire un chkdsk /f Tu peux peut-être récupérer encore quelques données. :)
×
×
  • Create New...