davi62 Posted October 9, 2003 Share Posted October 9, 2003 ma gravure plante à chaque fois, graveur lg gsa 4040b avec un dvd+rw nero 6 m'affiche comme message d'erreur : - formatage de disque interrompu - champ invalide dans le parametre - impossible d'effectuer la fonction disc at once - gravure echouée à 2.4X pourtant le dvd+rw est vierge & il foire à chaque fois svp aidez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted October 9, 2003 Share Posted October 9, 2003 A tu essayé avec un autre logiciel de gravure autre que Néro ? Essaye avec Clone DVD, moi j'ai pas de problème avec celui la. Tiens nous au courant. @+ :coolspot: :coolspot: :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vier Posted October 9, 2003 Share Posted October 9, 2003 As-tu essayé avec un autre média vierge ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davi62 Posted October 9, 2003 Author Share Posted October 9, 2003 j'ai essaye avec le logiciel fourni avec le graveur c'est B's recorder 5.32 & ça marche mais il est pas terrible comme logiciel. avec clone dvd ça marche aussi. avec nero 6.0 ça a marché 2 fois & apres palntage à chaque fois. je n'ai que pour l'instant des dvd+rw sous la main je vais achete des dvd-r , dvd+r & dvd-rw pour tester. je vous tiens au courant. je vais essaye aussi d'autres logiciel comme winoncd 6 dvd edition & record now max pour voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted October 28, 2003 Share Posted October 28, 2003 Essaye avec une ancienne version de nero pour voir si tu as le même problème. @+ Billy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted October 28, 2003 Share Posted October 28, 2003 Essaye avec nero 5.5 (5.5.10.28 < nero < 6). Sinon faut mettre à jour le firmware du graveur. Si il est à jour, le reflasher avec le même firmware ou avec un plus ancien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ronin001 Posted October 28, 2003 Share Posted October 28, 2003 essaie la fonction disc at once/96 unefonction de nero il faut eviter la version 6 elle est bugger attendre les m a j Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davi62 Posted October 29, 2003 Author Share Posted October 29, 2003 salut les gars , j'ai flashe le graveur avec le firmware A301 (station-drivers.com) reinstall de nero 5.5054 , plus aucun pb dvd-r princo vitesse 4X -> ok d'apres les test hardware, le graveur LG GSA4040B est un des meilleurs car il supporte tous les formats de DVD,rapide & pas cher. allez @+ :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts