Aller au contenu

Vds t-shirts : Blue-Hardware.com


Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui aussi ça laisse un côté intriguant.

 

Par contre ce qui je trouve bizarre, j'avais pas remarqué avant, c'est que le gars ici fait un don du sang, il ne s'injecte rien non ? C'est plus joli comme ça mais si on veut faire une perfusion et injecter quelque chose la poche doit se situer au dessus du patient (que le liquide descende par gravité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis qu'on risque de passer pour une bande de toxicos avec ce visuel. :o On va se faire embarquer à chaque fois qu'on sort avec :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Moi je m'en fous c'est pas du tout mon genre :voila:

 

Mais en même temps c'est assez "provoc" donc c'est pas mal. Et puis Sarkozy est plus ministre de l'intérieur :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le concept de Richard et je trouve qu'on devrait laisser un visuel de ce genre parce qu'après tout, le t-shirt BH est pour les fans et non pour faire de la pub (on met quand même notre URL lol :bou: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben juistement ceux qui n auront rien compris ,seront curieux et iron a l adresse indiquer.....

 

 

 

 

ca me rappelle un tshirt d un pote acheter en magasin avec une adresse inconnue:c etait un sitexxx :frenchy: :frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Richard ton visuel tu l'as fait en quelle résolution ? combien de dpi ? car faut que je contacte l'imprimeur pour voir si c faisable ... A la rigueur si tu peux m'envoyer le fichier par mail ca serait impecc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi ton APN t'as des nouvelles ? T'as pris quel modele finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un A70 qui marche impecc : petit, pratique, performant. Avec 2 x 256Mo CF c'est vraiment le pieds :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dimensions :

 

1167 x 375 pixels

19,76 x 6,35 cm

150 pixels/pouce

 

Format PSD.

Je vais voir si je ne trouve pas de police plus apropriée.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150dpi ca me pareit peu ... :/ c'est pas du 300 normalement pour de l'impression ? Enfin bon ... je vais me renseigner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! En plus j'avais pas fait gaffe... ily a trois couleurs : noir, blanc, rouge. Ca va nous faire de la trichromie ça :mmm: Je m'attends au pire au niveau du prix :zarb: :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150dpi ca me paraît peu...  c'est pas du 300 normalement pour de l'impression ? Enfin bon... je vais me renseigner...

 

ça dépend du support et de la finesse de résolution.

Hônnetement, je pense que du 150 Dpi pour un T-shirt, c'est amplement suffisant.

 

 

il y a trois couleurs : noir, blanc, rouge. Ca va nous faire de la trichromie ça

 

Tu imprimes ça sur un T-shirt Blanc, et tu as de la bichromie

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 150dpi c'est bon. et c'est bien de la bichromie tu as raison ... :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila grosso modo ce que ca donnerait :

 

 

tshirt-addict.jpg

 

 

tshirt-addict2.jpg

 

 

tshirt-addict3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui va pas c'est qu'on saisis pas le rapport avec le site, la charte graphique n'a rien avoir.

Assurement c'est superbe, mais pour le but que veulent se donner les t-shirt je trouve que sa colle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens qui ne parlent pas ou ne comprennent pas l'anglais ne viendront peut-etre pas voir sur le site?????

Tant mieux ! :niarf:

euh, argumente? :??:

 

sinon dans le dos ce ne serait pas mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le slogan, enfin c'est personnel mais je trouve que Yes ! I'm a BH member sa fait un peu simple et pas fini.

 

Pourquoi pas : "BH member ?! Buzz it !

Ou en Français, Fan de BH ?! Fait le savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...