delse Posted October 10, 2003 Share Posted October 10, 2003 Je viens de résourde un pb qui m'emm.. depuis le début. Je vous fais par de mon expérience, c'est bon à savoir. Avec la config suivante : pioneer 106D firmware 1.06, shrink 3.05b, nero 6.0.0.15 Javais des DVD qui passait pas tantot sur les plantines de salon tantot sur le PC avec asus dvd player (toujours l'un ou l'autre mais jamais les 2 en même temps). Apres avoir soupconner à tort shrink, j'ai installé Record Now Max => ça passe nickel partout. Retour à nero 5.5.10.54 =>ça passe nickel partout. :yais: nero 6 est une grosse m... ,si vous avez des soucis c'est le premier truc à virer. Donc ma solution ultime qui passe à tous les coups : shrink 3.05b + nero 5.5.10.54 ou Record Now Max (un peu plus tordu à mon gout). :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tzinzin Posted October 10, 2003 Share Posted October 10, 2003 moi nero 6 aucun souci !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts