Aller au contenu

Grosbill et iisonic : attention


thomas

Messages recommandés

j'ai commandé vendredi 4 aout le graveur iisonic dual et je viens de le recevoir. Il était commandé en version boite (donc avec manuel et dvd vièrge) or je viens de le recevoir en version oem (pas de dvd vièrege :pan:) avec en prime avec une facture falsifiée :pan:

 

maintenant ils ont changer leur page de vente en le proposant au même prix mais en version oem.

 

je vais essayer de joindre le sav. qqun serait il dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut thomas je c jai eu le meme souci chez grosbill moi aussi j'avait commander 1 graveur iisonic boite et jai recu version oem ,d'ailleur jai renvoyer le graveur tout a l'heure il ne fonctionnait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que je peux le revoyer par rapport au delai de 7 jours (comme tout achat par correspondance) mais franchement ça m'embete un peu. J'ai demendé qu'ils me fassent un avoir de 15 euros en dédommagement. on va bien voir. au pire je passe chez uex pour gueuler lorsque je suis pas loin.

 

sinon, là je l'essaye.... il grave mais il finalise pas (philips + RW) :-( ... vous avez des infos la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai reçu à ma grande surprise un petit colis avec mon iisonic , les 2 logiciels et le cable audio/vis

 

Je mattendais à la boite iisonic et le dvd vierge en plus ,

 

Grossbill stipulait le dvd-r dans sa description ? je l'avais commandé le 2/10/03

 

Tenez moi au courant mais je pense faire qq chose !

 

Autrement je sors l'artillerie ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense pas le changer car :

 

1 - il manque juste le dvd-r , à 129 € ca reste abordable, non ?

2 - le graveur marche nickel , et je suis superstitieux

 

Ca reste pas cool de leur part , surtout que lorque je vais sur mon compte grosbill je vois bien stipulé version boite !

 

A voir s'il ne vende pas des dvd-r "that's" , la marque qui est censée etre avec!

 

Voilou

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y passe (physiquement) normalement mercredi 14 octobre pour aller gueuler sur ça... et puis mon graveur a pas l'air de bien marcher ou alors j'ai pas tout compris :

impossible de graver sur des +rw (j'ai que ça pour le moment) : la gravure semble bien se passer jusqu'au 100% puis l'horloge continue de tourner sans s'arreter ! :pan: (c'est des +rw philips 1-4x code barre 8 710895 772662 qui d'après des posts sont compatibles)

et le comble : impossible de réutiliser ses dvd +rw !!! :pan:

 

qqun a til une solution pour mes 3 dvd rw foiré ???? :pan:

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez des problèmes , y'en a sur tous les sites en ligne , moi j'ai eu des problème chez rue du commerce une fois .

 

3 SDRAM 133 commandé et je recois 2 SDRAM (dont 1 qui marchait pas) + une DDR(forcément c t moins chez).Apres deux retour de matos (14€ non remboursé par le site). J'ai SDRAM + un bon d'achat .

 

Mais je sais que j'ai pas eu de bol, je dois etre le seul à avoir eu un problème sur ce site lol !!!!!

Alors faut surtout pas généraliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...