PeGGaaSuSS Posted October 13, 2003 Report Share Posted October 13, 2003 Allez sur http://www.houra.fr/ Tapez n'importe quel CP. 75018 par exemple. Dans recherche cherchez (logique) "vibro masseur" :decoiff: :lol: Quote Link to post Share on other sites
Panzerfilth Posted October 13, 2003 Report Share Posted October 13, 2003 :frenchy: :frenchy: et c'est à ca que tu passe ton temps tssss :lol: :lol: :lol: :biere: Quote Link to post Share on other sites
Unveiled Posted October 13, 2003 Report Share Posted October 13, 2003 Lol Au choix carottes courgettes ou concombres ..... :niarf: En allant chercher mes legumes dorenavant je commanderai 1kg de vibro masseur bien frais ... :frenchy: :lol: Quote Link to post Share on other sites
Moustique Posted October 13, 2003 Report Share Posted October 13, 2003 Et notez que pour les carottes on trouve comme descriptif : "Les possibilités d'utilisation de la carotte sont presque illimitées", c'est le cas de le dire. :lol: :lol: :lol: Quote Link to post Share on other sites
Richard Posted October 13, 2003 Report Share Posted October 13, 2003 Trop fort, lol ! y'a des codeurs qui s'amusent follement, dites-moi... :marteau: Quote Link to post Share on other sites
genesis Posted October 13, 2003 Report Share Posted October 13, 2003 :timide: :D :D végétarien Quote Link to post Share on other sites
netfox Posted October 14, 2003 Report Share Posted October 14, 2003 [ Topic Effacé ] Quote Link to post Share on other sites
netfox Posted October 14, 2003 Report Share Posted October 14, 2003 [ Topic Effacé ] Quote Link to post Share on other sites
Eagleib Posted October 15, 2003 Report Share Posted October 15, 2003 http://www.houra.fr/index.php?c=h il l'ojnt enlevé Quote Link to post Share on other sites
SEB Posted October 15, 2003 Report Share Posted October 15, 2003 ah la la ... et dire que plein de sites et de forums linkent ce site tout ça pour ça ... Félicitations Messieurs les Marketeux, jolis coup de pub. :respect: Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts