MEN IN BLACK Posted October 14, 2003 Report Share Posted October 14, 2003 Juste pour savoir un peu quel genre de média utiliser vous pour gravez. Quote Link to post Share on other sites
tzinzin Posted October 14, 2003 Report Share Posted October 14, 2003 toujours pri les -R car dans ce phorum ya que des addepte des -R et en effet pas de souci depuis le debut Quote Link to post Share on other sites
vier Posted October 14, 2003 Report Share Posted October 14, 2003 J'utilise les -R parce qu'ils sont moins cher et en général plus compatible, j'ai acheté des +R à cause de probleme de compatibilité Quote Link to post Share on other sites
genesis Posted October 14, 2003 Report Share Posted October 14, 2003 juste une question de prix je pense et de matos pour les brulés :/ Quote Link to post Share on other sites
Moustique Posted October 14, 2003 Report Share Posted October 14, 2003 DVD-R pour le prix et DVD+R quand il y a un problème de compatibilité avec le lecteur. D'après ce que je vois, les platines de salon sont en général plus aptes à lire le +R que le -R. En tout cas je suis heureux d'avoir choisi un graveur multi-standard. Quote Link to post Share on other sites
genesis Posted October 14, 2003 Report Share Posted October 14, 2003 idem :cool: Quote Link to post Share on other sites
MEN IN BLACK Posted October 14, 2003 Author Report Share Posted October 14, 2003 Tout a fait vrai moustique c'est justement ce qui a fait penché la balance pour moi mais bon j'aurais pu aussi prendre un qui fait les 2 mais j'ai préféré prendre un graveur philips comme jai 2 lecteur philips et tout passe impect. Quote Link to post Share on other sites
MEN IN BLACK Posted October 15, 2003 Author Report Share Posted October 15, 2003 :/ :/ Vraiment dommage quadn méme :/ :/ 132 LECTURE 19 VOTE C'est si dure que ca de faire un clic de souris . :heu: :heu: :heu: Le sujet n'est peut etre pas assez chaud pour vous ?? :bou: :bou: :bou: :zarb: :zarb: Quote Link to post Share on other sites
DataWolf Posted October 15, 2003 Report Share Posted October 15, 2003 :/ :/ Vraiment dommage quadn méme :/ :/ 132 LECTURE 19 VOTE C'est si dure que ca de faire un clic de souris . :heu: :heu: :heu: çà s'appelle "Qui l'emporte ?" : j'ouvre le sujet. Mais çà parle de DVD+/-R(W) : je ferme car j'ai pô de graveur DVD :( :voila: Quote Link to post Share on other sites
MEN IN BLACK Posted October 15, 2003 Author Report Share Posted October 15, 2003 OK datawolf :coolspot: :yais: Quote Link to post Share on other sites
koalakems Posted October 15, 2003 Report Share Posted October 15, 2003 132 LECTURE 19 VOTE C'est si dure que ca de faire un clic de souris . :heu: :heu: :heu: perso j'ai voté mais faut pas croire :non: qu'il ya 132 personnes qui ont visité ton sujet , car au fait ya des personnes (dont moi) :D qui reviennent souvent pour revoir l'evolution du sujet et le forum considere que c'est une nouvelle lecture. exemple 132 lecture/ par 19 votes = 6,... donc si ça setrouve c'est des personnes qui ont voté et revienne voir ou en est le topic ;-) :biere: Quote Link to post Share on other sites
taz66 Posted October 15, 2003 Report Share Posted October 15, 2003 jai voté dvd-r :yais: Quote Link to post Share on other sites
MEN IN BLACK Posted October 15, 2003 Author Report Share Posted October 15, 2003 BIEN VRAI KOALAKEMS J'avais omis cette possibilité :/ :/ :/ :yais: Quote Link to post Share on other sites
Big Bazar Posted October 16, 2003 Report Share Posted October 16, 2003 Un ami m'ayant prêté un DVD+RW sur lequel il avait copié un film, je l'ai testé sur mon lecteur de DVD de salon TAKAI 715 S (acheté en juin 2000): il est passé du premier coup :yais: . Ensuite je l'ai testé sur les 3 lecteurs de DVD (anciens : 2x et 4x) montés sur mes 3 PC, il est passé sur tous sans problème :yais: . Alors, conclusion, pour ne pas risquer d'acheter des DVD-R qui ne soient pas lisibles sur mon matos, je continue en +R et +RW ! J'ai acheté un graveur IISONIC et je vais tester mes DVD +R et +RX acheté chez NIERLE.DE et reçus hier... Quote Link to post Share on other sites
LANSING Posted October 16, 2003 Report Share Posted October 16, 2003 DVD+R POUR MOI CAR J'AI GRAVEUR DVD PHILIPS DE SALON ET C'EST DU DVD+R DE PLUS IL ET COMPATIBLE SUR TOUT MES LECTEUR DVD. Quote Link to post Share on other sites
snale Posted October 16, 2003 Report Share Posted October 16, 2003 pour moi c'est du+r ou +RW simplement mon lecteur de salon n'aime pas les - voila a+ :lol: Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts