Erwan Posted October 18, 2003 Posted October 18, 2003 injection, c'est la mode avec l'euthanasie :zarb: oui,mais bon pas drole :dingue: sinon a la balle au prissionner avec une bombe,en plus la c'est fun :zarb: Quote
cygale Posted October 18, 2003 Posted October 18, 2003 sinon a la balle au prissionner avec une bombe,en plus la c'est fun :zarb: oh ben non hey, en plus je perd souvent à ce jeu :decoiff: Quote
PeGGaaSuSS Posted October 23, 2003 Posted October 23, 2003 sinon a la balle au prissionner avec une bombe,en plus la c'est fun :zarb: oh ben non hey, en plus je perd souvent à ce jeu :decoiff: Moi je vote pour un Fight Club :niarf: Quote
Erwan Posted October 23, 2003 Posted October 23, 2003 sinon a la balle au prissionner avec une bombe,en plus la c'est fun :zarb: oh ben non hey, en plus je perd souvent à ce jeu :decoiff: Moi je vote pour un Fight Club :niarf: :frenchy: c'est pas un suicide collectif ça,c'est l'echauffement :frenchy: Quote
Recommended Posts