Aller au contenu

free rtc


Messages recommandés

bonjour

Alors voila ce que je veux faire :

-j'ai une connection free RTC a 14.95€ /mois sur mon gros pc ( a salon de provence)

ce que je voudrais, c'est mettre une connection RTC (communication locale ) sur un portable ( sur paris ) ( sans supprimer l'autre )

 

et ma question est:

"- faut il une nouvelle fois s'inscrire pour avoir une connection RTC ( coommunication locale )

sur le portable ou que fau il faire merci en core

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend faut voir avec free. Par exemple avec AOL 56K je pouvais me connecter depuis n'importe où avec le même compte, mais avec Free illimité gratuit on ne peut se connecter que depuis une seule ligne téléphonique (celle avec laquelle tu as souscrit).

 

Après pour le forfait 50 heures faut leur téléphoner pour savoir :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok je me disaiss aussi je viens de voir le site aol et il en parlé pas

mais autrement les connection avec communication locale ou on paye que ce que l'on consomme ou l'on est c avec koi qu'on peut l'avoir ??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free et Wanadoo en accès libre c'est le même prix : 2 centimes d'euro la minute. Mais c'est hyper cher : pour 20 heures ça fait 30 €, j'espère que tu as bien calculé ton coup :dingue:

 

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?servic...ndex.php?id=466

 

Pour free en effet on ne peut pas se connecter à leur offre depuis n'importe où. Peut être que pour toi un forfait AOL 50 heures serait plus avantageux, car pour à peu près le même prix tu peux te connecter depuis n'importe où. Mais bon, en même temps c'est AOL... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je vais prendre wanadoo sans doute 50h on ne va tt les utilisé de tt facon c pour mettre sur un portable donc ou je me connecte c celui cher qui je suis :coolspot:

 

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanadoo c'est 60 H et 20 €, mais j'ai pas trop compris ce que tu as dit : "on ne va tt les utilisé de tt facon c pour mettre sur un portable donc ou je me connecte c celui cher qui je suis" :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire c que je ne vais pas uiliser les 50h de chez aol donc ca ne sert a rien de payer pour ce qu'on n'utilise pas

 

et aussi vu que c au bureau (travail ) qu'il va etre utiliser ( le+) donc autent en profiter :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

wanadoo prend directement sur la cb , il y en a pas alors ( qui prend directement sur la facture france telecom )??

c nul :/ si on a un portable et que l'on a meme pas de connection pour voyager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wanadoo prend directement sur la cb , il y en a pas alors ( qui prend directement  sur la facture france telecom )??

c nul :/ si on a un portable et que l'on a meme pas de connection pour voyager

Bah pour prendre sur la facture France Télécom faut pas un forfait mais un acces libre (ou gratuit).

Et dans ce cas c'est multiligne.

Sinon AOL est multiligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...