Aller au contenu

datawite et dru510...


gigahetz333

Messages recommandés

hello

que je suis heureux je ne suis pas seul devant ce probleme

!

j'ai reussi a en graver un jaune en 4x miracle

toutes mes autres simulation font soudainement a 80% un "write error" ET JE DIS BIEN EN SIMULATION !!!!!!!!!!

j'ai la version 1.0D du firmware j'ai cru que c'etait grace a cela que j'ai reussi a en graver un et puis apres la cata

 

ma question est : en simulation, le graveur teste-t-il le DVD-R inséré (apr une lecture de chaque bloc par exemple) car si c'est le cas ca explique tout : les datawrite sont des DVD-R de daube sinon je ne comprend rien

 

-----------

 

euh si c'est toi philippe qui a ecrit je suis mort de rire

 

dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------------

si je comprends bien les datawrite jaunes sont pourraves !

je voulais savoir si avec ces dvd, tu avais fais des simulations et si ca plantait egalement?

ma question est de savoir c'est que quand on simule la gravure, le graveur teste les blocs du dvd (sans graver bien sur) oui ou non?

car sinon je ne comprends pas cette erreur en simulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien je n'ai pas fais de simulation mis en tout cas lorsque j'utilise nero g systematiquement une erreur de gravure par contre avec un logiciel comme record max ou easy cd creator6 aucun prob pour la gravure mais aucun de mes lecteur ne reconnais la sauvegarde de mes dvd.

 

alors finalement je vais m'en servire comme sauvegarde de donne :(

 

je pense que la surface du dvd vierge ne dois pas etre nikel c pour ca qu'on obtient des erreur lors de l'ecriture ou de la simulation je ne m'avancerai pas la dessus faut demandé a un expert :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu pourquoi dite vous ca ,??????

 

quel sont vos datawrite jaune ?????

 

moi g eu des 1x g aussi un dru510a : 200 dvd et aucun rater sauf certain qui ne passe pas sur ma platine salon mais sur ma play 2 ????

 

vous parlez des nouveau 4x ????

 

 

moi g connu les datawrite rouge qui eux etait vraiment nul c clair

 

dite nous quel sont vos media exactly merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce sont bien les nouveaux datawrite jaunes certifiés 4x

 

mais ils plantent tout autant a 2.4x bref, il doit y envoir au moins 2/3 de daubés dans le bullpack de 25. Autant dire que c'est une veritable loterie.

Je crois que je vais me resigner a payer des verbatin 4X a 37€ les 10 au moins je suis a priori sur que ca marche....

 

 

Bon alors personne ne repond sur cette question : QUE SE PASSE-T-IL pendant la !SIMULATION, le média vierge inséré est-il verifié au niveau de ses blocs ?

JE REITERE UN EXPERT PLEASE :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...