lzedunord Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 salut a tous qui peut me dire pourquoi je n arrive pas a lire un dvd sur ma becane j ai xp et media player merci d une reponse lzedunord Citer
Moustique Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 C'est tout à fait normal parce que dans le prix de Windows n'est pas compris la licence pour le MPEG2. Il faut soit installer un logiciel de lecture de DVD (qu'on n'est même pas obligé d'utiliser, c'est juste pour qu'il installe le codec MPEG2), soit installer le codec MPEG2 seul, soit débloquer la lecture de DVD par Windows en bidouillant dans la BDR (parce qu'en réalité le codec MPEG2 est déjà présent mais bloqué pour des raisons financière). J'ai vu dernièrement sur un site l'astuces.html]astuce[/url] pour débloque le MPEG2. Si je le retrouve, je te le donne via ce topic. Citer
Moustique Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Voila, j'ai trouvé : http://www.zebulon.fr/astuces/astuces.html]astuce[/url]-windows-37-0.html/astuces.html]astuce[/url]-windows-37-0.html[/url] J'ai pas testé, je ne sais pas si ça fonctionne. Citer
Messages recommandés