Popallo Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Je vous en prie jai besoin d'une copie du bios d'origine de la carte winfast geforce 4 Ti 4200 TD serie A250 de chez LeadTek !!! je vous en prie jai besoin de vous !!! Citer
Kylerpat Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 J'ai la version avec 128Mo de RAM, si tu me dis avec quel soft copier mon bios, je le fais et je m'arrangerai pour le modifier en A250 avec 64Mo !! Citer
Popallo Posté(e) 25 octobre 2003 Auteur Posté(e) 25 octobre 2003 ahh !!! peut etre mon sauveur !!!! pour faire une copie de ton bios d'origine faut la faire avec un utilitaire qui s'appelle WinFox tu peux le trouver sur le cd qué fourni avec la carte (celui des drivers). Si tu as un pb pour le faire demande moi plus de precision ! en tout cas je te remerci de te soucier de mon pb ! :D Citer
Sirgeese Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Je pense que je doit avoir la meme carte que toi. En cas de soucis... je peux éventuellement aider également. ;) Citer
Popallo Posté(e) 25 octobre 2003 Auteur Posté(e) 25 octobre 2003 bah oué je veux bien ton bios alors si tu peux m'en faire une copie. ça m'interesse fortement vu que là c ma seule veritable solution. Donc oué ça m'interesse si tu peux m'aider merci bocou Citer
Messages recommandés