LaurentLB Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 J'ai donc acheté aujourd'hui mon premier graveur de DVD un Pioneer 106D et j'ai copié l'un de mes DVD originaux pour essayer (durée du film 2h10). J'ai utilisé clonedvd avec anydvd en supprimant menus et bonus. Et le résultat de tout cela est impeccable la qualité d'image est parfaite et le DVD gravé passe sans problème dans mon PC et mes deux lecteurs de salon. Bref aucun problème du début à la fin. Pour info j'ai gravé sur un Traxdata +R. Citer
Sergew5 Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Même en laissant les bonus çà passe :yais: J'ai également ce graveur et grave avec anydvd et clonedvd (trop facile) :biere: Citer
LaurentLB Posté(e) 24 octobre 2003 Auteur Posté(e) 24 octobre 2003 En fait je n'ai pas laissé les bonus par peur que la taille du disque soit insuffisante, je fais confiance à Clone pour calibrer tout celà, mais uniquement pour avoir une qualité maximale sur le film lui-même. Citer
Messages recommandés