dimisa Posted October 24, 2003 Share Posted October 24, 2003 salut les pro ! bon je voudrais savoir comment ont fait pour graver un dvd qui dure plus 2 h ? ps : les branleurs qui se la joue garder vos pti nerfs dans le caleçons ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KILLERDVD Posted October 24, 2003 Share Posted October 24, 2003 salut avec dvd shrink ou anydvd a toi de voir lequel te convient le mieux :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sergew5 Posted October 24, 2003 Share Posted October 24, 2003 salut les pro ! bon je voudrais savoir comment ont fait pour graver un dvd qui dure plus 2 h ? ps : les branleurs qui se la joue garder vos pti nerfs dans le caleçons ;) Tu poses une question c'est bien :biere: Mais pourquoi de suite t'ai agressif :??: Faut resté zen :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EMPEROR Posted October 25, 2003 Share Posted October 25, 2003 salut les pro ! bon je voudrais savoir comment ont fait pour graver un dvd qui dure plus 2 h ? ps : les branleurs qui se la joue garder vos pti nerfs dans le caleçons ;) :coolspot: Bon là on est obligé de s'emporter, la question a été des millions de fois posée dans le forum et il suffit de naviguer un peu pour trouver son bonheur. Cela s'appelle tout simplement de la pollution de topics, lefabe est dans le coup aussi. INTELLIGENCE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dimisa Posted October 25, 2003 Author Share Posted October 25, 2003 salut les pro ! bon je voudrais savoir comment ont fait pour graver un dvd qui dure plus 2 h ? ps : les branleurs qui se la joue garder vos pti nerfs dans le caleçons ;) :coolspot: Bon là on est obligé de s'emporter, la question a été des millions de fois posée dans le forum et il suffit de naviguer un peu pour trouver son bonheur. Cela s'appelle tout simplement de la pollution de topics, lefabe est dans le coup aussi. INTELLIGENCE bien sur ke le fabe est dans le coup ! c est juste pour voir si tu es toujours aggrésif ou alors c est fréquentielle .... xanax mon coco :fume: tu auras beaucoups plus de raport amicaux avec ca ! aggité du bulbe :fuck: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted October 25, 2003 Share Posted October 25, 2003 salut les pro ! bon je voudrais savoir comment ont fait pour graver un dvd qui dure plus 2 h ? ps : les branleurs qui se la joue garder vos pti nerfs dans le caleçons ;) Franchement, tu le fais exprès ??? Cette question a déjà été posée des milliers de fois. Cherche un peu, en moins de 2 minutes tu devrais avoir trouvé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts