Aller au contenu

Vous connaissez PayPal, qu'en pensez vous ?


Messages recommandés

Sur certains sites étrangers, il est possible de payer par PayPal. Vous connaisez ? Vous en pensez quoi ?

 

http://www.paypal.com

 

 

Perso je comprends pas bien le principe de ce site ... il sert d'intermédiaire ? Mais ca marche comment ? :mmm: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon .. ca m'a l'air assez limité comme solution. Autant payé directement par CB lors de l'achat :voila:

 

Et à mon avis, PayPal c'est pas gratos, ils doivent surement prendre un % sur les ventes ou un truc comme ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paypal c'est très utile surtout sur ebay, car en effet tu peux porter plainte contre un acheteur frauduleux très facilement. ils ne prennent pas de commissions sur les ventes ou les achats. Juste 1€ pour transférer l'argent de tes ventes sur ton compte mais comme il sert de porte monnaie l'argent que tu gagnes tu peux le dépenser pour autre chose ainsi ton n° de CB n'est jamais dévoilé. Moi j'adore en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tiens finalement ça pourra être pas mal quand ils auront sorti une version européenne de leur systeme.

 

Une petite question : est-ce qu'il y a déjà des magasins en ligne français avec lesquels on peut payer via paypal ? :heu: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...