Aller au contenu

bonne console pour jouer


thomas

Messages recommandés

Je vais pê m'acheter une console de jeux et j'hésite donc entre les 3 qui sont

PS2, GameCube et Xbox.

 

Ce que je cherche c'est de pouvoir jouer à mes copies de suvegarde sans avoir à acheter une puce trop chère.

 

Je veux aussi, si c'est possible pouvoir lire des divx avec.

 

donc si vous connaissez les puces, cd de boot qui font faire ça à ses consoles...

 

Merci aussi de donner vois avis sur les consoles en elles même (

 

Merci :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je rajoute une question mais je ne sais pas si qqun pourra y repondre!

 

Est il possible de lire des DVD(-R/+R) sur la playstation2?

Quand j'ai acheter mon graveur, le revendeur a appellé Sony qui lui a repondu que c'etait possible mais quand j'essaie cheez moi ou mes amis, rien du tout (meme avec console a puce).

 

Qqun aurait une solution ou une reponse????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game Cube : pas de backup (ou alors tu vas vraiment te faire chier) et elle ne lit que des jeux.

 

PS2: bonne logitech, des puces à environ 130€, lit les DVD et backup.

MAIS !! (car il yen a un) le proc de la PS2 n'étant pas super puissant, la lecture de divx endommage tres rapidement une PS2 (surchaufe) et les magazins de pucage ont un énorme retour de PS2 à cause de ça (environ une dixaine de Divx et ta console est bonne pour la casse). Moi je pense qu'il y'en a surement pour qui ça marche super, mais le facteur risque est quand meme enorme surtout au regard de la troisieme console.

 

Xbox : Des jeux impressionnants, des puces à 100€, Backup sans probleme que tu peux faire toi meme en un clin d'oiel, serveur ftp pour transferer ce que tu veux sur la console, lecture Divx xvid mp3 jpg wma avi etc....., stream de tout ces format directement a partir du PC sans donc avoir à les graver ou a les transferer sur la console, possibilité de tester les jeux sur le disque dur avant de les graver, 4 ports manettes, qualité du lecteur DVD bien superieur à celle de la ps2 (a condition de les lire par le soft propriétaire microsoft qui s'install avec l'achat de la télécommande), commande du media player par la telecommande, possibilité d'installation de linux, emulateur de nes,snes,megadrive,mestersystem,neo-geo,nintendo64,gameboy toute version,playstation1 et surement d'autre que je ne connais pas.

Je dois surement oublier des fonctions tellement cette console est un véritable couteau suisse.

 

Donc a part si tu veux absoluement jouer à Zelda ou à Gran tourismo, la xbox est a l'heure actuelle la console la plus puissante et la plus souple d'utilisation et de treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees loin.

 

Et je ne fais pas le chauvin car j'ai les 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut thomas moi je te conseille la xbox jai celle ci et la cube aussi , elle et excelente pour lire les sauvegardes,divx avec des mises a jour réguliere des logiciel pour les codec,emulateur, question puces moi jai la easy chip dessus mais je crois que ce modele n'existe plus il a etait remplacer par la advanse aladin il me semble pas cher dans les 30€ avec pcb ou alors des modeles plus cher 50/100€ qui ce mette sans soudure je crois

va voir la:http://www.europsx.com/index.php3?lg=FR&User=1067259144&Gid=53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...