SpiritFunk Posted October 31, 2003 Share Posted October 31, 2003 a mon tour ! :) jy connais keud de chez keud en o/c donc un pti manuel de l'o/clocage vite fait me serait dune grande utilité pour ma config ki est la suivante: asus a7n8x-x athlon xp2400+ 2ghz 2x ddr 256 kingstone 2700 winXpPro et que puis je esperer en performances au max pour mon proc ? merchiiiii davance :love: ps: si jamais ya un risk kkonke dans l'o/clage merci de me prevenir.. jai po envie de fumer koi ke ce soit :non: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koalakems Posted October 31, 2003 Share Posted October 31, 2003 un petit overclocking simple actuellement tu as un 2400+ soit un coeff de 15 multiplié par un bus à 133 je te propose de passer ton coeff à 13 et ton Bus à 166. alors au Boot ton proc sera reconnu comme un 2700+ FSB 333 pour 0 € et en plus ta ram sera syncro avec ton FSB ce qui n'etait pas le cas avec le 2400+ qui a un FSB de 266 tu n'as meme pas besoin de toucher aux voltages pour la manip donc aucun risque ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpiritFunk Posted October 31, 2003 Author Share Posted October 31, 2003 nikel koalakems! :cool: jai suivit tes instructions et suis passé a un XP 2700+ à 2.166Ghz :) le bios peut monter mon Bus juska 200.. je tente ou pas ? sinon kelle serait la prochaine etape (a part pe-etre de toucher au voltage car javoue chui frileux :p) pour un o/v plus poussé ? ya t il de l'o/c realisable sur la carte mère elle-même ? merci les filles et @++ :cool: :lol: ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted October 31, 2003 Share Posted October 31, 2003 Si tu veux overclooker plus, faut surveiller la température car ton systeme de refroidissement risque de ne pas suivre... :roll: J'en profite pour poser une petite question, une 2700, ça monte jusqu'a combien? :mmm: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kost Posted October 31, 2003 Share Posted October 31, 2003 ahh cool d'ici une semaine jaurais la meme config, mais c pas la meme ram, moi ca sera 512 ddr 2700 samsung ou siemens dc au moins jpourrais un peu o/c lol mais bon, apres jvais changer de ventilo pke les amd, c reputer pour servir de raditeur pour la maison lol :bou: :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koalakems Posted November 1, 2003 Share Posted November 1, 2003 J'en profite pour poser une petite question, une 2700, ça monte jusqu'a combien? :mmm: regarde ici ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted November 1, 2003 Share Posted November 1, 2003 J'en profite pour poser une petite question, une 2700, ça monte jusqu'a combien? :mmm: regarde ici ;-) merçi :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts