Aller au contenu

??? dvd-rw dans lecteur salon ???


crocus

Messages recommandés

bonjour a tous.

 

ma question est j'ai un graveur lg #4040b et un lecteur lg dans mon pc.

alors je fonctionne avec clone-dvd et any-dvd alors quand la copie est terminer avec succes bien-sur ces ce qu'ont me dit. ma copie de sauvegarde fonctionne dans le graveur et le lecteur de mon pc mais pourquoi il ne fonctionne pas dans mon lecteur salon. dois-je modifier des option dans any-dvd , est-ce que ces a cause que je fais mes test avec un dvd-rw le lecteur salon est t'il en mesure de lire ce type de cd... grosse question ma region est 1 usa / canada.

 

merci a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le même graveur que vous, j'utilise DVD Shrink, plus nero 6, jamais je n'ai eu d'incompatibilité avec mon lecteur de salon Pioneer 359, ceci autant avec DVD-R, DVD+R, ou RW. tout passe bien, c'est peut-être une incompatibilité avec votre lecteur de salon. J'ai déjà utilisé DVD X Copy, et même résultat.

 

salut..... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commence déjà avec dvdshrink et rip ton dvd en multizone, pour savoir si tes lecteurs(dvd de salon et de pc) sont de meme zones.

 

je m'explique si le dvd-pc est en zone 2 et celui de salon en zone1 t'etonne pas du resultat c'est de la logique.

ensuite recherche sur le web du coté de "elby" pour mettre ton lecteur pc en zone 1

 

autre solution:ton dvd de salon ne lit pas les dvd+rw ou dvd-rw.

 

 

nb: :respect: tout orgueil mis à part achète toi un bechrules trop de fautes à la lettre au carrée(L²) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le même graveur que vous, j'utilise DVD Shrink, plus nero 6, jamais je n'ai eu d'incompatibilité avec mon lecteur de salon Pioneer 359, ceci autant avec DVD-R, DVD+R, ou RW. tout passe bien, c'est peut-être une incompatibilité avec votre lecteur de salon. J'ai déjà utilisé DVD X Copy, et même résultat.

 

salut..... :biere:

merci de ton aide mais peut tu me dire la difference entre

class1

region1

zon1

est-ce la meme chose et dois-je faire une copie sur dvd-r pour verifier si mon lecteur salon est compatible........ en passant mon lecteur salon me dis erreur disque.

 

si le dvd original ne fait que 3.18gb alors que le dvd vierge a 4.7gb il est possible de ne pas avoir besoin de dvd shrink.

 

merci j'attend ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer dans les details:

 

un film sorti en dvd aux usa est à l'affiche en europe ou en passe de sortir en dvd

seulement pour les impatients et les surfeurs que nous sommes--pas moyens d'attendre-- en plus avec une taxe moins chère d'ou une perte pour universal france par EXEMPLE.

 

alors l'idée fut de créer 5 zones dans le monde

ton lecteur du canada est zone1

en france c'est la zone2.

une galette gravée sur un lecteur zone2 ne fonctionnera pas sur une lecteur zone1

ouffffffffffffff :eek:

 

les concepteurs de lecteur dvd brident physiquement ou de manière software leur produits (ils ne produisent pas par zone) en fonction de la zone d'expédition.

 

tout ça pour te dire queeeeeeeeeeee dvd shrink va mettre ta galette dvd en multizone

 

la class1 correspond aux criteres du laser de ton lecteur.(c'est une norme rien de mechant).

 

dvdshrink peut ripper ton dvd original sans compression.

 

 

sinon configure anydvd mais dvd shrink te laisse plus d'amplitude .

 

 

si cela se trouve ce n'est qu'un problème de medias( je n'en peux plus mes doigts chauffent ;) )

 

 

nb:il serait temps que je m'achète un beschrules :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...