bleck83 Posté(e) 2 novembre 2003 Share Posté(e) 2 novembre 2003 je suis à mon premier dvd gravé et ca commence mal. j'ai voulu faire un dvd+rw multisession, avec nero 6019..la gravure s'est poursuivie sans probleme j'usquau moment de la cloture...qui ne s'est jamais faite ,,j'ai du couper sauvagement pour tout arreter. bilan je ne peux plus accerder au dvd+rw car il n'arette pas de redemarrer dans le graveur.je ne peux donc pas l'effacer. si une ame charitable pourrai venir à mon secour. georges957@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 2 novembre 2003 Share Posté(e) 2 novembre 2003 tes dvd +rw ne sont pas "compatibles" avec le graveur iisonic. c'est souvent le cas avec ce graveur. Ne les jettes pas, ils ne sont pas foutus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronin001 Posté(e) 3 novembre 2003 Share Posté(e) 3 novembre 2003 LAISSEZ TOMBER nero 6........XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ON NE PEUT PAS ETRE PLUS CLAIRE. et quel idee de faire une multissession en principe nero te previent sur la multisession. essaie d'enlever la notification automatique d'insertion de ton lecteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleck83 Posté(e) 3 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2003 :voila: je vais essayer d'enlever la notification d'insertion auto, et je vous tiens au courant. merci d'avoir repondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleck83 Posté(e) 3 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2003 :voila: rien y fait,mon dvd se met à pomper avant meme se windows soit monté. tant que je n'arriverai pas a l'arreter de tourner ,je ne pourrai pas l'effacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiko Posté(e) 3 novembre 2003 Share Posté(e) 3 novembre 2003 fait faire le formatage par un autre apareil ca marche. Du style tu va voir un vendeur "assembleur" tu lui explique le coup et voila :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronin001 Posté(e) 3 novembre 2003 Share Posté(e) 3 novembre 2003 essaie de fermer la session avec nero ce qui m'etonne, en principe au demarrage du pc il ne scan rien. arrives-tu a sortir le dvdrw de ton graveur si non essaie de le sortir mecaniquement (petit trou sur la façade) si oui , sort le et demande a nero 6 (la daub) s'il veut bien rechercher une session sur ton graveur ( le tiroir du lecteur restant ouvert) a ce moment met la galette dans ton lecteur......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleck83 Posté(e) 3 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2003 :/ j'ai desinstallé nero6, et j'ai mis nero5044. j'ai essayé de faire comme vous m'avez dit, (voir les pistes et essayer de cloturer, en fermant le plateau apres coup) niet, des que le plateau se referme ,ça se met a pomper. faut que j'essai avec un graveur d'un autre copain, mais je suis perplexe,,,,poutant un dvd rw ça ne se bouzille pas comme ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronin001 Posté(e) 3 novembre 2003 Share Posté(e) 3 novembre 2003 tu en est sure :mmm: ton dvd n'est pas fermé autre chose jamais de multisession Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 3 novembre 2003 Share Posté(e) 3 novembre 2003 autre chose jamais de multisession super ! tu fé koi alors si tu dois graver par exmple 2 divx ? t'attend d'en avoir 6 ??? j'ai le liteon 411 et le multisession marche nikel :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleck83 Posté(e) 4 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2003 pour repondre à thomas ,la multissession n'est pas fais bien sur pour les divx en particulier mais pur stocker au fil de l'eau des donnéees ou d'autres choses qu'on ne veut pas perdre, comme de photos par exemple.. pour mon probleme j'en conclu que le dvd+rw philips est pour le moment incompatible avec le graveur de dvd iisonic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 4 novembre 2003 Share Posté(e) 4 novembre 2003 dvd+rw philips est pour le moment incompatible avec le graveur de dvd iisonic :frenchy: tu aurais dit avant que c'éait des philips +RW :frenchy: voir http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=9027 un conseil : change de graveur si tu peux. Le iisonic est merdique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scottsummer Posté(e) 4 novembre 2003 Share Posté(e) 4 novembre 2003 j'ai eu le meme probleme avec une autre marque (dvd+rw ricoh) pourtant les dvd+rw ricoh sont marqué comme compatible sur le site de optorite http://www.optorite.com/products.htm donc si meme les dvd conseillé por le constructeur ne passent pas, c'est vraiment une merde !!!! a moins qu'il ai un defaut et ne puisse tout simplement pas graver les dvd+rw (donc procédure pour vice caché....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scottsummer Posté(e) 4 novembre 2003 Share Posté(e) 4 novembre 2003 je precise que j'ai eu ce probleme sans faire de multisession donc cela ne vient pas de ça (ni de nero d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 4 novembre 2003 Share Posté(e) 4 novembre 2003 si tu l'as acheté par correspondance depuis moins de 7 jours, tu peux le changer sans avoir à te justifier. fonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scottsummer Posté(e) 4 novembre 2003 Share Posté(e) 4 novembre 2003 j'hesite y parait que le sav de cdiscount.com est vraiment minable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 4 novembre 2003 Share Posté(e) 4 novembre 2003 y parait que le sav de cdiscount.com est vraiment minable je crois oui. fo appler avant pour avoir un numéro de retour à inscrire sur le colis (il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scottsummer Posté(e) 4 novembre 2003 Share Posté(e) 4 novembre 2003 c'est aujourd'hui le 7 eme jour je pense que je vais le revoyer et l'echanger contre un sony dru 510 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barney Posté(e) 4 novembre 2003 Share Posté(e) 4 novembre 2003 Bon courage avec cdiscount ,avec un peu de bol tu auras ton graveur pour Noel ! :frenchy: Cdiscount : c fini pour moi! Ps:Mon iisonic = no prob' @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scottsummer Posté(e) 4 novembre 2003 Share Posté(e) 4 novembre 2003 ben moi c'est l'inverse j'ai reçu mon graveur en moins de 2 semaines le probleme : c un iisonic :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 5 novembre 2003 Share Posté(e) 5 novembre 2003 Apparament si j'en crois le nombre de posts sur ce sujet il y a pleins de problèmes avec les graveurs de marque iisonic. Que se passe-t-il pourquoi y-en a t-il autant ils sont pas chers ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronin001 Posté(e) 5 novembre 2003 Share Posté(e) 5 novembre 2003 super ! tu fé koi alors si tu dois graver par exmple 2 divx ? t'attend d'en avoir 6 ??? j'ai le liteon 411 et le multisession marche nikel :yais: le post commence par """je suis a mon premier dvd gravé et ça commence mal""" cela suppose une copie de dvd... et il ne faut jamais faire de multisession en copie de dvd je suis obligé de tout developper pour toi. thomas "t'as" la réplique facile , arrete de critiquer et vas t'acheter un cerveau comme je te l'ai conseiller, c'est pour ton bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackrabbit Posté(e) 5 novembre 2003 Share Posté(e) 5 novembre 2003 je crois oui. fo appler avant pour avoir un numéro de retour à inscrire sur le colis (il me semble) moi aussi mon graveur a eu des probleme et il faut telephoner chez cdiscount (appel surtaxe bien sure) pour qu'il te donne une adresse ou il faut l'envoyer eh bien j'espere que tu auras plus de chance que moi parce j'attend l'adresse depuis 2 semaine 1/2 et tjrs rien alors a mon avis ramene le si ca fais moins de 7 jours ou alors tu l'envoie toi meme au sav de iisonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 5 novembre 2003 Share Posté(e) 5 novembre 2003 super ! tu fé koi alors si tu dois graver par exmple 2 divx ? t'attend d'en avoir 6 ??? j'ai le liteon 411 et le multisession marche nikel :yais: le post commence par """je suis a mon premier dvd gravé et ça commence mal""" cela suppose une copie de dvd... et il ne faut jamais faire de multisession en copie de dvd je suis obligé de tout developper pour toi. thomas "t'as" la réplique facile , arrete de critiquer et vas t'acheter un cerveau comme je te l'ai conseiller, c'est pour ton bien. :fuck: :fuck: donc si je te dis "j'en suis à mon premier CD gravé", ça veut dire que j'ai fait une copie de CD audio ! t'es fort toi :yais: arrete de supposer pauvre tache :fuck: :fuck: c'est pour ton bien :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés