Aller au contenu

Mon pc ne s'éteint plus !!!


OveRBoosT

Messages recommandés

Je suis sous WinXp pro et chaque fois que je veux l'éteindre, il redémarre ! Même quand j'essaie de le mettre en veille, il reboot ! 1 chkdsk m'a rien apporté. Et j'ai ce pb depuis 4-5 jours env., que faire ?? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

moi ça m'est arrivé sur un pc à cause des drivers de la carte graphique ou même du modem 56k

Xp a reconnu automatiquement mais j'ai quand même voulu mettre les drivers trouvé sur internet compatible Xp

 

A partir de là à chaque fois que je passais par démarrer arreter ça rebootait automatiquement.

Il fallait que je passe par le bouton power pour qu'il s'éteigne. Sur Xp ça ne pose pas de problèmes de passer par le bouton.

 

Un jour où j'ai reformaté j'ai laissé Xp tout gérer, mes drivers je ne les ai pas installés et là plus de problèmes depuis.

 

Si ça peut t'aider :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca vient peut etre de la car apparemment beaucoup de monde est emmerde avec ces drivers

 

tu devrais essaye de reinstalle les catalyst 3.7

 

il existe un programme pour desinstaller completement des drivers (drivercleaner)

 

tu devrais le telecharger car j'ai vu sur le web que meme apres avoir vire les 3.8 y avait encore des problemes apres reinstallation des 3.7

 

bon courage :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

moi ça m'est arrivé sur un pc à cause des drivers de la carte graphique ou même du modem 56k

Xp a reconnu automatiquement mais j'ai quand même voulu mettre les drivers trouvé sur internet compatible Xp

 

A partir de là à chaque fois que je passais par démarrer arreter ça rebootait automatiquement.

Il fallait que je passe par le bouton power pour qu'il s'éteigne. Sur Xp ça ne pose pas de problèmes de passer par le bouton.

 

Un jour où j'ai reformaté j'ai laissé Xp tout gérer, mes drivers je ne les ai pas installés et là plus de problèmes depuis.

 

Si ça peut t'aider :voila:

wouais, rachel a raison, j'ai eu le même blème après passage de 98 se à xp pro et pour l'empêcher de rebooter, y fallait tenir l'interrupteur enfoncé pendant 4 sec....

Quand j'ai reformater le blème à disparu.... :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...