Aller au contenu

aucune solution pour le rapport que vous avez soum


Messages recommandés

Je viens d'avoir un joli écran bleu foncé, je redemarre laisse windows faire une information d'analyse et voila ce que je reçois

Nous vous remercions d'avoir soumis un rapport d'erreurs. Le service d'Analyse des incidents en ligne a traité et analysé ce rapport.

 

Il n'existe actuellement aucune solution pour le rapport que vous avez soumis.

 

Cet événement est en cours de traitement et Microsoft a besoin de votre aide pour approfondir l'analyse du problème. Nous avons besoin que vous nous fournissiez une image mémoire complète. Une image mémoire complète enregistre la totalité du contenu de la mémoire du système d'exploitation au moment de l'incident. Pour nous soumettre une image mémoire complète, procédez de la manière suivante.

 

Étape 1 : Déterminez la vitesse de votre connexion Internet

 

La taille du fichier d'image mémoire complète peut être très importante. Elle dépend de plusieurs facteurs, notamment de la quantité de mémoire vive de l'ordinateur. Si vous disposez d'une connexion rapide à Internet (ligne DSL, modem câble ou connexion réseau dédiée), l'envoi peut demander de dix minutes à plus d'une heure, selon la taille du fichier et la vitesse de la connexion. Nous ne recommandons pas l'envoi d'une image mémoire complète par une connexion par modem.

Je voudrais savoir ce que je leur envoi si j'accepte? (que comprend exactement la mémoire system?)

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: envoie direct le dur avec ton nom, prénom, adresse, telephones et No de Passeport...

 

Non mais sérieux, tu n'envoie RIEN à Kro$oft vu qu'il n'y feront rien sauf peut-être garder tes infos avec ceux de millions d'autres utilisateurs. Depuis QUAND ils passent du temps et de l'argent à essayer de réparer leurs systèmes avec des cas isolés ?!? :??: C'est bien connu ils ne patchent QUE quand la presse internationale commence à faire du bruit sur un trou décelé de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...