Aller au contenu

Pioneer DVR-106D firmware


bellabomba

Messages recommandés

:biere: Hello à tous :biere:

 

voilà, j'ai vu que pioneer à mis sur son site le nouveau firware (ICI)

Cette version est la 1.07.

Il existe aussi une version perso :dingue: ...:??: (...ICI... )

qui permettrait en plus des fonctions de l'officielle, de débrider la vitesse de rippage ( lente sur le pionner) de 2X à 12X !!!! pas mal non ??? pour les amateur de bons films :ange:

 

Mais le problème dans les 2 cas, c'est que l'on ne peut pas revenir à la version d'origine (1.05 pour ma part).

 

Donc :

 

1- qqu'un as t il déjà testé une version sup à la 1.05 et qu'apporte t elle de plus ? infos sur les modifs ??? (sites, forums......)

 

2- comme je l'ai vu sur certains posts, il existe un upgrade vers la version 1.06.... donc si des gens l'ont, il est possible de passer de la 1.07 (si elle ne convenait pas bien sûr ;-))à la 1.06 :mmm: qui apparement fonctionne très bien. non ?? ( si oui, merci de me trouver un lien vers cette dernière)

Ce point qui consiste à écraser complètement une version avec une autre est super important pour pouvoir bénéficier de la garantie en cas de problèmes ( surtout si le firware sur la bête est une recette maison......

 

 

merci pour vos réponses :love:

 

PS: une bonne technique pour l'install du firmware ??? ( pioneer pas très causant la dessus) sinon, il y a:

My WebpageDVRFlash v1.0 (Pioneer DVR 105 and 106 universal flasher) by Agent Smith ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firmware 1.07

Ce firmware améliore l'écriture sur les DVD-RW et sur les DVD-R (2x) et améliore la lecture DVD.

 

Caution! Once the drive has been updated to this version, the drive will NOT be able to be restored to an earlier firmware version.

"Avertissement! Une fois que la commande a été mise à jour à cette version, la commande ne sera pas capable d'être reconstituée(rétabli) à une version précédente de microprogramme."

 

http://www.clubic.com/d/drivers/29081.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biere: Salut :biere:

 

Merci Sergew5 pour ta réponse.... Pioneer devrait d'ailleurs revoir qques bidules sur son site (sources SAV donc fiables ????) sur la compatibilité ( leur dernier tableau est en japonais et date de 2002 !!!) et sur les nouveautés des firwares ( ce qu'ils apportent....car a quoi bon en changer si on en a pas besoin :fume: :ange: ............. :heu: :heu:

 

Autre chose :

j'ai du nouveau pour le pioneer 106D

moi j'ai un 106RD et c'est pas exactement la même chose !!

Je l'ai acheté chez TopAchat pour un pioneer version bulk, mais en fait, c'est un ACER pour assembleurs !!! pas cool l'arnaque......

 

Bon la bête est pratiquement la même ( sauf si on peut me dire le contraire, mais je vois pas pourquoi..... j'attends vos réponses... :non: ), sauf que ds la ROM interne, il est écrit "RD" au lieu de la terminaison "D" de pioneer ==> Pioneer ne prends pas en charge le SAV (j'en parlerais plus bas), mais surtout:

 

Les firmwares de pioneer ne fonctionnent pas car ils sont programmés pour reconnaître les vrais pioneer !!!! logique non ??

à chacun son bizness..... et s'ils sont content de vendre leurs produits à des sous- vendeurs, ils ne s'occupent plus de rien ( autrement dit, leur R&D ne fonctionne pas pour les autres.....CQFD ;-)) Quant à parler du SAV DVD de ACER :fuck: :fuck: ................ pas la trace d'un graveur sur leur site !!!

 

Alors pour ceux qui ont upgradé leurs firwares et que ça bug à la gravure ou même en lecture, allez voir quel model vous avez !!! ( pioneer = DVR-106 D, ACER = DVR-106RD ect...car il y en a ausssi pour Medion, HP ect....) on trouve ces infos sous néro( choix du graveur) ou ds le gestionnaire de périf de Windaube :decoiff:

 

Il existe toutefois des gars apparement plus renseignés et bricoleurs que nous les frenchies :frenchy: aux States ou en UK ?? (hélas... :heu: :heu:) et ils ont qques truc sympas pour ceux qui auraient des blemes identiques:

reportez vous à ces adresses (GB hélas) ....ICI....

 

et cherchez les posts de FLASHMAN (son site pour firmwares est ....ICI.....

 

J'espere que l'on pourra avancer en Français :frenchy: :coolspot: sur le sujet, car le patois Texan n'est pas toujours facile à interpréter (ou alors, j'ai pas le bon démodulateur ):voila:

 

 

PS: la Hot-line Pioneer est très sympa au 0820 078 797 ( 0.15€/mn) et pas de file d'attente :niarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...