Aller au contenu

lundi de pentecôte


Messages recommandés

Il faut plus d'argent pour les sections scientifiques de l'éducation nationale, et beaucoup moins pour les sections technologiques et lycées professionnels, et encore moins pour les sections économiques et sociales ou les sections littéraires  :o

 

Ok..... :jesors:

tu rigoles, il nous faut un max de sous, ben oui on change nos pc tout les 2 ans :frenchy:

cette année on a eu le droit a des nec 19" ainsi qu'un retroprojecteur :mmm: (pour les explications des différentes manip' c'est bcp plus pratique)

 

je précise que je suis dans un lycée professionnel et qu'on a tous (dans ma section) donné 2000f pour deux années de matos... (100f le pinceau... :heu: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise que je suis dans un lycée professionnel et qu'on a tous (dans ma section) donné 2000f pour deux années de matos... (100f le pinceau...  :heu: )

nous on a donné 1 euros car ils ont acheté des regles et equerre lool

 

c gentil lol

 

et en plus ils nous versent 100 euros pour lachat de blouse et chaussure secu.

 

gentil la region d'aquitaine lol :coolspot: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour de la pentecôte supprimé c'est que le sommet de l'iceberg, vous voyez déjà l'augmentation des mutuelles 10%, des impots locaux fonciers, de la taxe sur le gazoil seulement sur les bagnoles pas sur les camions ni sur les tracteurs alors que c'est eux les plus gros pollueurs, les retraites dans 20 ans il n'y en aura plus, il faudra avoir cotisé 42 ans et en plus on vous retira les jours de maladie, les enfants ne comptent plus et autres calculs savant pas ce cher gouvernement, les 35 h l'année prochaine vont surement être supprimé mais bon ils ne peuvent pas nous faire passer toutes les pillules en même temps, des jours sombres s'annoncent mais c'est normal monsieur seillière impose et nous subissons! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...