leFabe Posted November 8, 2003 Share Posted November 8, 2003 Je n'arrive pas à faire une sauvegarde de "final destination2" avec clonedvd & anydvd. Clone me met:"gravure réussie" mais sur mon lecteur salon, l'image est cripté. Je met cette copie dans mon pc et voilà que celui-ci redémarre seul...Mon grav est le pioneer dvr-a06. Jusqu'ici j'ai pas eu de problèmes sur une 10aine de copie, alors pourquoi celui-ci rate? :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sergew5 Posted November 8, 2003 Share Posted November 8, 2003 Il est sorti à la vente ce film :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sergew5 Posted November 8, 2003 Share Posted November 8, 2003 http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...2381864-1363309 Attention aux copies illégales :non: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentLB Posted November 8, 2003 Share Posted November 8, 2003 Le DVD original est peut-être abimé, rayé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sergew5 Posted November 8, 2003 Share Posted November 8, 2003 pas a la vente donc copie interdite :fuck: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leFabe Posted November 9, 2003 Author Share Posted November 9, 2003 Moi j'ai un petit truc à vous dire: vous êtes tous des hypocrites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sergew5 Posted November 9, 2003 Share Posted November 9, 2003 Moi j'ai un petit truc à vous dire: vous êtes tous des hypocrites. :ange: lit le règlement http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=8884 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chicopower Posted November 9, 2003 Share Posted November 9, 2003 Bien que je n'aime pas trop les forumeur qui traite d'hypocryte les autres, et sans vouloir prendre sa défence, je crois bien que ce film est déjà sortie. En tout cas, au USA et au Canada. D'où le Québec que j'habite et qu'habite surement quelques forumeurs d'ici. Sortie le 22 Juillet 2003 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sergew5 Posted November 9, 2003 Share Posted November 9, 2003 C'est bien joué:yais: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts