Death_Dream Posted November 11, 2003 Share Posted November 11, 2003 ben voila jaimerais boosté un pe ma carte vidéo mai je c pas tro comment my prendre je pe augmanter les frequences mais je ne c pas de combien donc si qqun pourrai me le dire sans griller ma CG ca serai sympa!!! voici mes frequences actuelles par défaut: - 2D clock :270Mhz - 3D Clock: 325 Mhz - Memory clock: 550 Mhz merci davance pour votre aide :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CGI-Kill3r Posted November 12, 2003 Share Posted November 12, 2003 quel marque ta carte ? :timide: j'avais pas lu ton titre en complet :eek: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted November 12, 2003 Share Posted November 12, 2003 l'overclocking n'est pas une science exacte :heu: le mieux c'est que tu essayes par toi meme,tu montes chaque valeur petit a petit et tu vois ce qui se passe :voila: tant que t'as pas de defauts d'affichages ou de freeze c'est que tu peux encore y aller mais attention consomme avec moderation car ca chauffe serieux :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doe Posted November 15, 2003 Share Posted November 15, 2003 ya pas trop dinteret doverclocker puissante comme celle la aussi :timide: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts