Aller au contenu

Plextor 708A


smeagol

Messages recommandés

Voici en 3 parties mes essais avec le plextor 708:

 

Partie 1 : la bete

 

Je tiens à préciser que c'est un excellent graveur cd et dvd, dommage que son prix soit si élevé mais peut être que la qualité se paye ?

La version boite ne contient pas de dvd vierge mais un néro fonctionnel, power dvd 5, pinnacle studio (version très limité) et un très bon plextools qui permet de configurer son graveur à la perfection.

En gravure dvd une quinzaine de gravure effectué aucun plantage (détail partie 3).

En gravure cd il est reconnue par tout les bons logicels (clone cd, alcohol 120).La protection safedisc ne lui pose pas de problème a condition d’amplifier. Donc aussi bon en gravure cd que dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie 2 : achat dvd

 

Après avoir acheté quelque verbatim –r,+r,+rw dans les magasins du coin je décide de commander,donc je cherche sur le forum et je me décide sur KETTA.

Un très bon site vraiment à conseillé. Les prix compétitifs, livraison en 3 jours (pourtant j’habite dans un petit patelin), suivi d’envoi en tant réel en Angleterre et en France. Ils répondent à vos mails en quelques heures (en français !).Ils vous donnent tous les conseils d’achat, de compatibilité et proposent de reprendre vos dvd non utilisé en cas de problèmes (pas essayé car aucun souci).

 

Bref que du bonheur.

 

Si plus de sites pouvait offrir de tels services….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie 3 : essais dvd

 

Firmware 1.03

Méthode utilisée pour tous :

 

-Dvdshrink pour retailler inférieur à 4.7 giga

-clonedvd pour graver (fichier dvd existant)

 

-verbatim dvd+r 4x ok en 8x

 

-verbatim dvd-r 4x ok

 

-verbatim dvd+rw 2,4x ok

 

-Ricoh dvd+r 4x ok

 

-Traxdata Gen 3 dvd-r ?? ok en 2x

 

-Ketta k4 Gen4 dvd-r 4x ok

 

-Princo impr dvd-r 4x ok en 2x

 

J’espère ainsi aider les possesseurs de ce merveilleux graveur,et lancer une liste de dvd compatible à compléter…

 

A+

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...