Aller au contenu

citation du jour


Messages recommandés

par Marc Jolivet (reproduite grosso merdo)

 

Les Bush, c'est un peu une entreprise familiale : le père crée les terroristes et le fils essaye de les éliminer. C'est du "bush à bush"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c kler :eek:

et cette entreprise s'appelle carlyle : fo voir les participations et les dividendes dégagés par bush and co, à coups de milliards de $$

la guerre en irak a permis de bien les relancer car la firme fait dans le pétrole et l'armement (et notamment un contrat exclusif pour l'équipement des GI et les engins militaires US)

pfff, le prétexte de la dictature de saddam hussein, on me la fait pô à moi

c des histoires de pognon tout ça et le pire, c'est que les républiques européennes (la france compris) laisse faire de tels agissements

pfff, j'suis deg' sans dec' :hmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'europe monsieur, c'est pire :/

a koi ça sert de fédérer autant d'états si les instances européennes ne sont pas capables d'imposer ne serait-ce que leurs voix, ne parlons pas encore de politique, au niveau mondial.

j'ai parfois la désagréable impression d'apercevoir que ce sont les USA qui imposent leur politique mondiale...à grand regret :heu:

réveillons nous merde

c'est fini la sieste messieurs les députés europpéens !!! :/ :/ :/ :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c kler :/

des pays comme la lituanie, létonie qui ne répondent pas forcément aux critères économiques pour entrer dans le cercle ouvert (n'est plus fermé depuis bien longtemps) de l'UE. Avis perso : j'y vois là une mane financière qui permettra d'augementer le budget de l'europe pour le redistribuer...à ki ?? aux plus pôvres ?? ça m'étonne, ça se saurait !! A mon avis, les nantis et autres mafieux (de mêche avec les politicards verreux, forcément) n'ont pas de soucis à se faire car le créneau est porteur...et encore plus au niveau européen car plus on éloigne le pouvoir du peuple (c'est le cas de l'europe, ne soyons pas naïfs) plus les magouilles peuvent être énormes !!

Le fossé riches/pauvres risque encore de s'aggrandir ! mais bon, je continue à payer mes impots en bon citoyen que je suis :decoiff:

je crois que je vé finir par me ranger du côté des alter-mondialistes :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être plus sain que d'etre dans le camp du medeff, nan ?

à propos du Medef :

A Senlis, le 27 septembre, ouverture des "Rendez-vous": 100 000 personnes

visitent l'ex-cité royale. Prix d'entrée: 5 euros.

 

Arrive un quidam qui, selon "Oise-Hebdo" (8/10), prétend pénétrer sans

acheter le badge d'entrée:

"Vous ne me reconnaissez pas ?" s'offusque t il.

"Bien sûr que si, mais le règlement est le même pour tout le monde."

 

Au lieu de mettre la main à la poche, l'important personnage, vexé, tourne

les talons. Douce rigolade parmi les spectateurs de la scène, qui ont

reconnu le baron Ernest-Antoine Seillière.

 

Si le "patron des patrons" en est à 5 euros près, il est grand temps que le

Medef ouvre une négociation particulière avec ses amis du gouvernement.

 

Texte intégral d'une brève issue du Canard Enchaîné du 15 octobre 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'on acceuillera des pays de merde dans l'UE ca risque pas de s'améliorer  :zarb:

il ne faut pas avoir une vision rapide , et prendre le temps d'analyser les choses

Les nouveaux entrants dans l'union europeene sont des pays l'ex urss et pour pouvoir repondre aux normes industrielle, agricole economique....ces pays devront entreprendre de lourds inverstissement (il est vrai en partie financé par l'UE ) tous ces projet et chantiers profiteront à des pays comme la france, l'allemagne... car il nous permettront d'exporter (pas gratuitement) nos savoirs faire et aussi et surtout nos produits (sans taxe car c'est L'UE) et aussi sans avoir à craindre les differences de changes graces à (monaie unique)l'euros, une europe plus grande signifie plus de consommateurs aussi et pour des produit d'equipement et autres dont ne veulent plus les français , allemand, belges... car le marché est saturé, alors que dans les nouveaux pays rentrant tout reste à faire

 

:voila:

 

les politiciens ne sont pas aussi cons que l'on croit et si il accorde l'entrée à ses pays c'est pour renforcer l'union et non pas l'affaiblir ;-)

 

pour conclure je dirais :plus d'xportations intra communautaire veut dire moins d'exportations vers les USA et donc moins de dependances surtout qu'avec le chute du $, l'euro est haut ce qui rend nos produit moins competitifs face à la concurence des pays hors Euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...