tichat Posted November 14, 2003 Share Posted November 14, 2003 47-21 ... pour la France bien sûr :yais: qu'en dites vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas Posted November 14, 2003 Share Posted November 14, 2003 38 - 37 pour la France drop à la dernière seconde de Frédéric Michalak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackrabbit Posted November 14, 2003 Share Posted November 14, 2003 suis pour la france mais je pense que ca va etre tres tres dure pour eux les anglais c qd meme costaud comme equipe moi je vois bien un ptit 27 - 25 pour la france Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kost Posted November 14, 2003 Share Posted November 14, 2003 0-0 et on les departage avec les penalty :jesors: :jesors: :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted November 14, 2003 Share Posted November 14, 2003 vive la france Je sens le bon match la,allez un petit 32-27 en faveur du vainqueur :D disons la France :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunnm Posted November 14, 2003 Share Posted November 14, 2003 allez j ose 21 a 14 pour la france comme sa le w/e prochain je pourrai voire la final france all black :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted November 14, 2003 Share Posted November 14, 2003 allez j ose 21 a 14 pour la france comme sa le w/e prochain je pourrai voire la final france all black :D oui et ils se faire avoir comme avec l'Australie la derniere fois :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunnm Posted November 14, 2003 Share Posted November 14, 2003 allez j ose 21 a 14 pour la france comme sa le w/e prochain je pourrai voire la final france all black :D oui et ils se faire avoir comme avec l'Australie la derniere fois :frenchy: mais non faut pas etre defetiste sa fais du bien de reve un peu et il serai temps que la coupe du monde arrive enfin dans l hemisphere nord :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted November 14, 2003 Share Posted November 14, 2003 ben l'angleterre l'a eu :D Mais question,pourquoi il y a trois equipe pour la grande bretagne,ça equivaut a une equipe par region Angleterre,Ecosse,Pays de galles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunnm Posted November 14, 2003 Share Posted November 14, 2003 ben l'angleterre l'a eu :D Mais question,pourquoi il y a trois equipe pour la grande bretagne,ça equivaut a une equipe par region Angleterre,Ecosse,Pays de galles en quel annee elle la eu la coupe du monde l angleterre ???????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted November 14, 2003 Share Posted November 14, 2003 euh,trompe,j'avais cru,non il y a eu la nouvelle zeland(1987) d'abords,puis l'Australie(1991),l'afrique du sud(1995),et enfin l'Australie(1999),j'avais cru :roll: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boum Posted November 14, 2003 Share Posted November 14, 2003 :zarb: ...ils lancent des frites ?!?!?! c'est le nouveau drapeau Belge ?!?... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cygale Posted November 14, 2003 Share Posted November 14, 2003 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted November 15, 2003 Share Posted November 15, 2003 :zarb: ...ils lancent des frites ?!?!?! c'est le nouveau drapeau Belge ?!?... :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panzerfilth Posted November 15, 2003 Share Posted November 15, 2003 bon allez vive la France :biere: :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doe Posted November 15, 2003 Share Posted November 15, 2003 25-10 pour la france :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted November 15, 2003 Share Posted November 15, 2003 La france va se faire magistralement latter :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panzerfilth Posted November 15, 2003 Share Posted November 15, 2003 tsss tssss si on perd t'es bannis 1 semaine du forum pour mauvaise onde :o :D non c clair que ca va être un match serré mais bon ............ :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted November 15, 2003 Share Posted November 15, 2003 C'est un sport de brutes le rugby, je me demande même pourquoi les américains n'y sont pas champions du mnde :voila: ah si j'y suis, c'est car il faut être également un minimum intelligent... Ok, :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted November 15, 2003 Share Posted November 15, 2003 pourquoi,on voit que tu ne regarde jamais le rugby,la France est une des meilleurs equipes,toutes peuvent se faire battre :voila: Apres le rugby,je trouve ça moins violent que le foot,je trouve ça beaucoup plus sain dans l'esprit deja :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted November 15, 2003 Share Posted November 15, 2003 pourquoi,on voit que tu ne regarde jamais le rugby,la France est une des meilleurs equipes,toutes peuvent se faire battre :voila: Apres le rugby,je trouve ça moins violent que le foot,je trouve ça beaucoup plus sain dans l'esprit deja :biere: Moin violent :zarb: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted November 15, 2003 Share Posted November 15, 2003 bah le foot c'est pas mieux :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panzerfilth Posted November 15, 2003 Share Posted November 15, 2003 Si moins violent.... il y a moins de blessé que pendant les matchs de foot ...... :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doe Posted November 15, 2003 Share Posted November 15, 2003 Si moins violent.... il y a moins de blessé que pendant les matchs de foot ...... :biere: c'est aussi parce que les mecs sont plus costaud donc plus solides donc les blessures soint plus rares mais plus graves aussi de toute facon le foot ca me soule de + en + Rugby Powa :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted November 15, 2003 Share Posted November 15, 2003 Sont surtout moins con les rugbyman :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts