Jump to content

need for speed underground

gunnm

Recommended Posts

• Replies 181
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

d'apres les scren il est bien pompé de fast ans furous 2 non??

bah c normal, le jeu tu a un mode circuit, et un mode drag; c'est a dire ligne droite de 400 m, avec le kit d'azote liquide, et c parti!

ca pulse trop

les course sont toutes de nuit car c des rodeos urbain

il y a 20 voitures ( toyota, mistubishi etc.. ) et tu peux la tuner a mort ( neon sous les voitures, spoilers, bas de caisse, peinture etc..... )

ce jeu, il va dechirer :yais:

il va falloir une bonne config ( helas ) pour exploiter au max les qualiter graphique du game

je trouve que les editeur de jeux pousse a la consomation de materiel info ( il on des actions chez nvidia ou ati c est pas possible )

mais sa reste des super jeux d arcade cette serie des need for speed et le underground wouaaaaa il booste grave quand meme

il sont fort quand meme chez eagame :D

bah moi sur ma config, malgre ma cg pas si forte que ca, bah la demo tourne nickel, c trop bo !!

et les developpeur font des jeux de plus en plus bo, dc forfmeent faut le matos qui suit !

vivement la sortie du jeu

non c pas du tout pareil !

enfin les courses, c le meme style; 5 concurent je crois, et tu boucle le circuit en un nombre de tour donné; mais la, les caisse sont tuné, et tu as des kit de NOS pour atteindre pepere les 300 km/h hihihihih c mortel

par contre, sur ta config, ca va etre cho je pense

J'ai téléchargé la démo. Il semble que le SmartJoypad 3 ne fonctionne pas avec ... :(

(les menus défilent à toutes vitesses, et la voiture tourne en rond)

c'est quoi le but du "drag" ? J'ai a peine fait 10m que le moteur est explosé. J'ai regardé la configuraiton des touches pour le reglage des viteses ou autres, mais je vois pas ou ca se trouve ... :mmm: