gunnm Posté(e) 17 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2003 je suis a 1.23.85 en boite auto je m entrainne le merlu j espere bien faire mieux et 0.80 s sa a pas l air mais pas facile a ratrapper lollllllllll des que j ai fais mieux je mais le screen :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnm Posté(e) 17 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2003 le merlu tu fais tes screen avec koi ? moi j ai frap mais en 1024 je suis encore a 2.4 mg l image (j ai reduit la resolution (je joue en 1280/1024 ) pour faire screen mais encore trop grosse en taille ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 imprim ecran sur le clavier :frenchy: sinon,j'arrete le boite auto,vive la boite manuelle :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnm Posté(e) 17 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2003 et je retrouve l image ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 presse papier,tu utilise ton programme photo,ou paint et tu colle :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 Imprime. Écran sur le clavier pendant le jeux puis paint menu édition collé et voilà n'es ce pas LE MERLU :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnm Posté(e) 17 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2003 merci :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 OUPS on à poster en meme temps à la meme seconde :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 non,j'ai poste avant :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 tjrs plus rapide le merlu :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rednix Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 SEB il fo passer les vitesses toi mem(c manuel) et tu peu regler la config ds les options si tu ne voi rien je peu rien faire pr toi. :coolspot: O fait g un prob avec ce jeu jarive + a acceder o mode en ligne qqun sorai pkoi?ca ménerve :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 tjrs plus rapide le merlu :frenchy: C’est vrai mais c pas toujours bon d'être un rapide si tu vois ce que je veux dire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 en mode drag : 1er avec 26"45 (j'ai une preuve :D ) allez qui dis mieux :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 tjrs plus rapide le merlu :frenchy: C’est vrai mais c pas toujours bon d'être un rapide si tu vois ce que je veux dire :D nan pas du tout de koi tu parles :frenchy: ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 26" 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 SEB il fo passer les vitesses toi mem(c manuel) et tu peu regler la config ds les options si tu ne voi rien je peu rien faire pr toi. :coolspot: O fait g un prob avec ce jeu jarive + a acceder o mode en ligne qqun sorai pkoi?ca ménerve :??: c peut etre parce que le jeu est enfin sortir ( du moins aux usa ) dc peut etre quils ont coupé l'acces au net de la demo j'ai pas essayé dc je peux pas te dire si chez moi c'est pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 la version US elle dechire en tt k (2cd) :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 la version US elle dechire en tt k (2cd) :coolspot: :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 tjrs plus rapide le merlu :frenchy: C’est vrai mais c pas toujours bon d'être un rapide si tu vois ce que je veux dire :D :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 la version US elle dechire en tt k (2cd) :coolspot: :eek: du illegal :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 ou de l'import ??? :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beren Posté(e) 19 novembre 2003 Share Posté(e) 19 novembre 2003 il sort aujourd'hui aux usa d'ailleur je sais pas si c'est une sortie qu'aux usa ou une sortie mondiale (enfin le 18 il n'était pas sorti) :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 19 novembre 2003 Share Posté(e) 19 novembre 2003 la version US elle dechire en tt k (2cd) :coolspot: :eek: du illegal :non: nop pas de lillegal mais de limport, jai un oncle aux states qui achetent tout les jeux .... et qui me les passent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 novembre 2003 Share Posté(e) 19 novembre 2003 Ah,là ça va alors :respect: vivement que je l'ai :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 novembre 2003 Share Posté(e) 19 novembre 2003 nop pas de lillegal mais de limport, jai un oncle aux states qui achetent tout les jeux .... et qui me les passent :) Et moi j'ai un cousin à honolulu qui me passe en avant première tous les modèles de guitares hawaiennes en préview.. :D Ok :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés