Aller au contenu

Probleme DVD-R memorex 4X


migmig

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Je viens d'effectuer ma premiere commande de DVD-R chez digital promo.

 

J'ai opté pour des DVD de marque (memorex) car ayant rencontrés de nombreux problèmes avec les bulpaks orange, je voulais etre tranquille. :/

 

Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'ils ne passaient pas sur mon NEC1300 alors qu'il est bien spécifié sur le site de digital promo que ces medias sont compatibles avec ce graveur. :??:

 

J'ai par acquis de conscience, tenu a essayer ces disques sur d'autres graveurs, et il se trouve que aucun ne les reconnais (essayé sur graveur Pionneer, Sony, HP, NEC).

 

Les symptomes sont les suivants : le graveur clignote longuement et aucun DVD n'est detécté j'ai essayé plusieurs logiciels (clonedvd, nero, cdrwin) et rien n'y fait.

 

Il n'y a qu'avec mon NEC + Clone dvd que la gravure se lance pour se planter magnifiquement au bout de 1 minute en moyenne.

 

Si quelqu'un avait une idée de comment résoudre ce problème ca m'arrangerais bien car j'en ai commandé 100 (oui je sais j'aurais pas dut) :pleurer: :pleurer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour.

 

c'est bizarre car chez moi ils passent nikel les memorex 4x !

 

j'ai un pioneer dvr106d avec le firmware 1.07 (hacké ou officiel ils passent)...

 

je grave avec nero 6302.

je les grave en 1x pour la video, j'ai une platine de salon sensible aux fins de gravure....

 

sinon ras mais ils ne passent pas chez un pote qui a le sony dru500 je crois.....

 

voilà.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

les memorex passent nikel sur mon Iisonic (universel en 4x) avec le firmeware 2.23, avec clonedvd 1.3.2.11. de plus aucun probleme sur ma platine JVC, sur Toshiba, LG, graveur de salon philips et sur une platine à 40€.

 

avez vous mis jour le firmeware ? (pour moi ca a resolu ce genre de problemes)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...