Aller au contenu

Nouvelles Voitures (et Motos)...


Messages recommandés

Hello World :ange:

 

Voilà suite au topic sur les écrans TFT dans Materiel (rapport a la nouvelle Golf) je me suis dit je vais faire un petit topic sur ce que vous avez a dire sur les nouveautés auto et moto.

 

A vos clavier :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Golf :

 

vis_gallery_1_big.jpg

 

vis_gallery_3_big.jpg

 

Personnelement ce nouveau désign me laisse une impression mi-figue mi-raisin.

Je veut bien que la Golf avait besoin d'une nouvelle signature esthetique mais je trouve que ce nouveau style la rabaisse un peu.

Déja que la Polo en reprenant le style de la Lupo c'etait pas fameux...

Sa ne resemble pas au style de VW toutes ces rondeurs.

On se croirait chez Peugeot (remarqué d'ailleur quand Renault se rapproche des formes carrés, chez VW c'est l'inverse parfait :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non :non:

 

Ce n'est pas un restylage, mais une voiture complètement nouvelle...

Perso j'ai une Golf IV et j'en suis très content!

Elle a maintenant 4 ans 1/2 et tout baigne!!!

La qualité de fabrication, d'assemblage et la fiabilité sont au dessus du lot....

 

Par contre, il parait que la V est decevante au niveau de la qualité percue:

Plastique moins beau, qualité d'assemblage en recul....etc...

 

Bref, je crois que la Golf V, ca sera pas pour moi....

PS: Bonne idée ce post, PEG! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord avec toi PeGGaaSuSS :non:

 

Renault abandonne complètement les formes carées suite aux échecs cuisants de la méganeII et de vel satis...ya ka voir le design de la nouvelle twingo qui se rapproche du style de la C3.

 

par contre, entièrement ok pour la new golf, ça la rabaisse même beaucoup : on dirait une SEAT :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord avec toi PeGGaaSuSS  :non:

 

Renault abandonne complètement les formes carées suite aux échecs cuisants de la méganeII et de vel satis...ya ka voir le design de la nouvelle twingo qui se rapproche du style de la C3.

 

par contre, entièrement ok pour la new golf, ça la rabaisse même beaucoup : on dirait une SEAT  :dingue:

 

Echecs ? :??: Quels echecs... ils sortent les nouvelles Megane en grande pompe sa a pas l'air d'être un échec. Le Vel Satis c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non  :non:

 

Ce n'est pas un restylage, mais une voiture complètement nouvelle...

Perso j'ai une Golf IV et j'en suis très content!

Elle a maintenant 4 ans 1/2 et tout baigne!!!

La qualité de fabrication, d'assemblage et la fiabilité sont au dessus du lot....

 

Par contre, il parait que la V est decevante au niveau de la qualité percue:

Plastique moins beau, qualité d'assemblage en recul....etc...

 

Bref, je crois que la Golf V, ca sera pas pour moi....

PS: Bonne idée ce post, PEG!  :yais:

J'ai eu une Golf (une 3 je crois) il y a quelques années, j'ai été déçu déçu déçu. :beurk:

 

Performances, tenue de route, freinage, fiabilité ... une horreur ! :decoiff: En plus pour l'application de la garantie, c'est des malades chez VW, il a fallu manacer d'un procès pour obtenir certaines réparations.

 

Je ne l'ai pas gardée 6 mois, VW plus jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les golfs côté fiabilité et finition je dis rien, mais franchement côté cohérence dans les équipements y'a à dire...

 

Je suis monté dans une Golf IV TDi (90 je crois) et j'ai halluciné :

 

- vitres électriqes à l'arrière (bien mais pas ce qu'il y a de plus utile), mais pas d'appuies tête arrière...

- ESP mais clim manuelle...

 

Et j'en passe...

 

Perso pour les renault je les trouve hideuses (surtout avec le grand succès de l'Avantime :frenchy: ), et je pense qu'elle se démoderont très rapidement (déjà rien que les phares sont dépassés, comparés aux "cristallins" de PSA).

 

Par contre j'attends de voir la C4 (citroen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose, comment peut on comparer une renault et une VW???????????? :zarb:

 

Les constructeurs français sont loin, très loin derriere la pluaprt des constructeurs allemands, voire de certains japonais....

 

Pour moi Renault, c'est un peu comme fiat....

Ca essaie de claquer de l'exterieur, et des que tu grattes un peu, bah c'est de la M...E!

 

 

 

Tiens, si ca interesse quelqu'un je vend ma caisse ....

 

 

Z3-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Golf :

 

vis_gallery_1_big.jpg

 

 

il y a un peu de seat ibiza ( l'ancienne pour l'arrire) et un peu de seat ibiza :frenchy: ( la nouvelle pour l'avant )

normal C la meme maison qui fabrique les 2 voitures.

Seat et VW font parti du meme groupe.

donc pour reduir les cout de production, ya des effets de ressemblance !

dommage pour VW !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose, comment peut on comparer une renault et une VW???????????? :zarb:

 

Les constructeurs français sont loin, très loin derriere la pluaprt des constructeurs allemands, voire de certains japonais....

 

Pour moi Renault, c'est un peu comme fiat....

Ca essaie de claquer de l'exterieur, et des que tu grattes un peu, bah c'est de la M...E!

Eh...tu y vas fort quand même non?

Ce que tu dis était sans doute vrai il y a 10 ans, mais aujourd'hui les Renault sont de bonnes voitures, avec un niveau de finition et une qualité générale de bon niveau, qui n'ont justement rien à envier aux allemandes.

 

Perso pour les renault je les trouve hideuses (surtout avec le grand succès de l'Avantime  ), et je pense qu'elle se démoderont très rapidement (déjà rien que les phares sont dépassés, comparés aux "cristallins" de PSA).

 

Euh...qu'est-ce que tu reproches à leurs phares? Je comprends pas bien... :??:

 

 

;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, tu connais des gens qui ont eu une scenic DCI, une megane DTi ou autre??

 

Combien de rupture de distribution entrainant la casse moteur???

Combien de temps pour que la marque reconnaisse sont erreur???

 

L'interieur, tu l'as bien regardé??

Rien n'est aligné, au bout de 5 000km les bruits commencent à venir de tous les cotés....

 

Ca evolue dans le bon sens certes, mais c'est pas encore ça.... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour les renault je les trouve hideuses (surtout avec le grand succès de l'Avantime  )

Bah moi, je la trouve très zoli ma petite avantime (enfin, celle de mon père) qui a dans mon garage. Elle ronronne comme du tonère en plus. Petit DCI de 150 ch ! Y a pas à dire, sa a du couple, le diesel !!!

 

 

euh, tu connais des gens qui ont eu une scenic DCI, une megane DTi ou autre??

 

Combien de rupture de distribution entrainant la casse moteur???

Combien de temps pour que la marque reconnaisse sont erreur???

 

L'interieur, tu l'as bien regardé??

Rien n'est aligné, au bout de 5 000km les bruits commencent à venir de tous les cotés....

 

Ca evolue dans le bon sens certes, mais c'est pas encore ça....

 

Suis pas d'accord, 50000km qu'elle a la petite Avantime et aucun problème du tout du tout... Tout est niquel, la qualité est super. On pourrait presque croire qu'elle sort du concessionnaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec le prix de l'avantime, tu sais ce que ton père aurait pu avoir??? :heu:

 

Le pire, c'est que je la trouvais pas mal cette caisse....

 

Mais ca reste du Renault, y'a qu'a voir l'interieur et le comparer avec des caisses du meme prix..

 

Idelm pour le moteur... Un ch'ti 6 cylindres diesel de 200Ch ca a plus de classe quand meme... :/

 

Les francais ne savent pas encore faire de haut de gamme et c'est bien dommage quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est aligné, au bout de 5 000km les bruits commencent à venir de tous les cotés....

Ca c'est toujours le cas avec toutes les voitures françaises. :lol:

 

Ce problème est récurent dans l'industrie automobile française depuis plus de 30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, tu connais des gens qui ont eu une scenic DCI, une megane DTi ou autre??

 

Combien de rupture de distribution entrainant la casse moteur???

Combien de temps pour que la marque reconnaisse sont erreur???

 

L'interieur, tu l'as bien regardé??

Rien n'est aligné, au bout de 5 000km les bruits commencent à venir de tous les cotés....

 

Ca evolue dans le bon sens certes, mais c'est pas encore ça.... :hello:

C'est pas en prenant deux modèles comme ça qui sont susceptibles d'avoir des problèmes techniques, que l'on peut dire que les Renault sont pourries.

 

Je te fais remarquer que ce genre de choses arrivent aussi sur les BM, Mercedes et autres VW. La dernière classe E par exemple... :ooo:

 

En ce qui concerne les ajustements, cela dépend encore des modèles. On peut parler de la classe ML si tu veux. Tout est de traviole dedans.

 

 

PS: Je ne suis pas fan de Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec le prix de l'avantime, tu sais ce que ton père aurait pu avoir???

Tu serais curieux de savoir à quel prix on l'a eu lol. Au prix neuf, on aurait jamais eu les moyens !

Disons qu'on aurait eu une laguna ou une 406 tout équipée pour ce prix là et encore... Sans parler de la reprise de notre ancienne bagnole...

Puis, j'ai jamais compris pourquoi les allemandes avaient une si grande image de marque. Pour le haut de gamme, c'est clair que les français sont pourrie à comparer, rien qu'à voir la série 7, elle est magnifique, mais pour les voitures de ville... Je pense que les français sont 100 fois mieux lol. Enfin, les goûts et les couleurs comme dirait Peg ! Moi, zaime beaucoup Renault, sinon ma voiture de rêve restera l'Aston Martin DB7 vantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...