Aller au contenu

windows media player


Messages recommandés

Bonjour à vous tous..

 

J'ai deux (grandes) questions a poser au sujet de windows media palyer (9)..

 

1) Premier probleme : lorsque je cheche a télécharger des vidéos sur internet, ou lorsque je souhaite regarder un dvd et même lorsque j'acquiers de la vidéo dv a partir d'une caméra dv, l'image semble déportée vers la gauche..je ne peux voir qu'une partie de l'image...Toute une partie de l'image sort du cadre!...

J'ai bien mis a jour le pilote de ma carte vidéo (tnt2 riva)..rien n'y a fait..

J'ai bien essayé de paramétrer wmp a partir des menus, mais je n'ai rien trouvé et le probleme ne semble pas venir exclusivement de wmp car ca me fait le même résultat en visionnant un dvd avec windvd!!...

C'est un probleme qui semble s'être manifesté d'un seul coup car je ne me rappele pas avoir eu ce problème au début!!..

 

Y a-t-il quelqu'un qui a rencontré ce probleme et qui est suceptible de m'aider?...

Merci d'avance...

 

2) Deuxième problème :

Lorsque j'acquiers de la vidéo dv (sur wma?..en qualité élevée)exemple un montage que j'ai fait et qui dure 40 minutes (en dv cela doit peser a peu près une dizaine de Giga octets..), eh bien les 40 minutes dv que j'ai acquis sur wma ne pèsent que...68 Méga octets!!...ca m'a l'air compréssé à outrance!!..

Comment doit-on faire pour avoir une qualité dv?..*Dois-je utiliser wma pour cela?...

 

Je remercie infiniment ceux qui pourront m'éclairer!...et les autres aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...