Jump to content

seiyar70

Members
  • Posts

    11
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Mon PC principal
    Boitier Advance Aeolus alim 480W, graveur DVD Samsung, DD Western Digital 1To Sata, CG MSI Nvidia GeForce N750ti 2Go, DDR3 Kingston 2*4Go, Intel Pentium G3460 3.5Ghz, CM Asus B85M-G C2, DD secondaire SATA 2To Western Digital

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

seiyar70's Achievements

  1. Bon, ça m'a tellement gonflé ce problème que j'ai trouvé comment le résoudre en faisant exploser mes neurones, j'ai téléchargé un vieux launcher de Rockstar Games et le tour est joué, le vieux launcher s'est installé sans souci, il s'est mis à jour et je peux jouer à nouveau.
  2. Salut les enfants, j'ai un pépin maousse concernant GTA 5, je l'ai acheté il y a 3 mois sur Instant Gaming et jusqu'à avant-hier, tout marchait bien, le mode histoire comme le mode online. Avant-hier, je relance le mode online pour une partie, le launcher démarre et m'informe d'un souci concernant les fichiers du jeu et me propose de retélécharger le jeu (101Go), je laisse le download se faire durant la nuit et à mon réveil, il est stoppé à la moitié, je relance, il veut rien savoir, je fais ça 3-4 fois et toujours que dalle. Je désinstalle le jeu et pour repartir sur une base propre, je décide de déinstaller le launcher via "programmes et fonctionnalités" dans le panneau de config. Là, 1er problème, il me refuse la déinstallation du launcher, message d'erreur me renvoyant sur le support de Rockstar qui au final ne mène à rien. Je fouille dans la base de registres pour le gicler manuellement et ça fonctionne, il disparait. Je retélécharge le launcher via le site de Rockstar Games, je le lance et message d'erreur à nouveau, le launcher ne veut pas s'installer, je n'ai pas de code d'erreur spécifique, juste un message me disant qu'une erreur est survenue. Je suis démuni, je ne peux plus installer le launcher et de ce fait, je ne peux plus installer GTA 5 et donc ne peut plus jouer avec, même son lancement via l'invite de commandes m'affiche un message d'erreur. Une idée ?
  3. 14 années de présence, depuis que j'ai rencontré cette bande de fadas sur le jeu dont on ne dit plus le nom Ben sinon ces 5 dernières minutes, je suis sur Breaking Bad, les 3 derniers épisodes de la dernière saison et peut être que je me ferai un petit GTA Online après. Après Breaking Bad, je me fais la série qui fait couler beaucoup d'encre, Squid Game.
  4. Je m'inquiète plus vis à vis d'une surchauffe de la batterie à force de le laisser branché et que ca la bousille à terme, mais apparemment, ça reste tiédasse même au bout de 6 heures.
  5. Oyé oyé braves geeks, en attendant que Free m'appelle pour fibrer mon appartement, j'en suis toujours réduis à subir l'ADSL merdeuse de 3 Mb/s, mais en faisant de mon smartphone en USB, un point d'accès à la 4G et 4G+, je monte à 20 Mb/s et je compte bien y rester jusqu'à ce que Free m'appelle, mais cela implique que mon smartphone reste branché en permanence, quel est le risque sur le fait qu'il soit branché avec batterie à 100% pendant 12/14h par jour ?
  6. L'internet par satellite, ce sont des frais, d'importants frais d'installation à ne pas négliger, pour ton point gris, ne te fie pas à l'Arcep, regarde la carte de déploiement de ton FAI, je prend mon exemple, sur le site de l'Arcep, je suis en cours de déploiement, mais sur le site de Free, je suis éligible, en attente de contact de mon FAI pour lancer le câblage de mon logement, regarde la carte de ton FAI.
  7. Des nouvelles, hé non, je suis pas crevé au fond de mon lit, le vieux est coriace, j'ai fais un nouveau scanner courant juillet et surprise, l'anévrisme a légèrement diminué en taille, excellente nouvelle. Mon cardiologue m'a expliqué que si je fais bien attention et que je maitrise ma tension, il est probable que l'anévrisme ne grossisse plus ou très peu pour longtemps et que je ne sois jamais obligé de me faire opérer, il m'a fait une analogie avec une hernie sur un pneu, tant que la pression n'augmente pas, la hernie n'augmentera pas et le pneu n'éclatera pas, en gros, je peux rester avec cet anévrisme présent pendant 5,10 ou 20 ans voir plus, à moi de faire ce qu'il faut pour qu'il bouge pas trop le petit. Question santé mentale, j'ai des hauts et des bas, globalement c'est moyen dirons-nous, j'ai fais un méga crise d'angoisse courant septembre (tachycardie, frissons, souffle court et saccadé) que j'ai calmé un peu en contrôlant ma respiration et avec mon neuroleptique. Concernant l'opération si elle doit avoir lieu, il m'a été expliqué que c'est la totale, le gros morceau, ouverture de la poitrine, mise en place d'une circulation extra-corporelle suivie d'un arrêt cardiaque provoqué, on gicle le bout d'artère qui est foutu, on remplace par une prothèse complète en Dacron, on fait bien les coutures, on relance le boum boum et on referme la bête et convalescence de 3 mois dont 1 mois et demi de douleurs à cause du sternum coupé en deux qui doit se ressouder. 😅
  8. Salut, comme dit dans le titre, je cherche pour mon Win 7 64, un soft qui mesure en temps réel la puissance en watt utilisé par ma machine. Si vous avez ça sous la main...
  9. sage décision :respect:
×
×
  • Create New...