Jump to content

Achille57

Members
  • Posts

    60
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Achille57

  1. Citation meantime je comprends pas où tu veux en venir avec l'histoire des verbatim ? et où t'as vu qu'ils posaient pb ? http://sony.storagesupport.com Note Concerning the Use of DVD-Rs Note to customers using the Sony DVD/CD rewritable drives. Write errors may occur when using the following DVD-Rs with the Sony DVD/CD rewritable drives. DVD-R for General manufactured by Verbatim Co., Ltd.: The earlier versions of Verbatim branded 2X DVD-R media sold in USA and Canada regions before October 31, 2002. DVD-R for General manufactured by Pioneer Video Corp.: The DVD-R discs with the following designation sold in USA and Canada DVS-R47A/UN, DVS-R470SDF/N
  2. Est-ce que nero affiche gravure terminée avec succès? Est-ce la led d'écriture est allumée quand il se bloque? Essayer avec un dvd de type +/- rw d'une marque de référence par ex. Verbatim.
  3. Essayes la même manip avec un dvd -rw de bonne qualité (verbatim) pour voir s'il y a le même problème, cela t'évitera de foirer un dvd et ça te permettra de savoir si la cause n'est pas le dvd -r ou une incompatibilité.
  4. Je sais poster plus de deux mots mais ça sert à rien pour toi, c'est donner du lard à du cochon.
  5. J'oubliais : spécialité psychiatrie pour le médecin (parania, obsessions etc.).
  6. Apparemment il ne sert pas à te faire écrire des choses sensées en tout cas.
  7. Oui je suis allé voir sur le site de sony pour le dru 510a et la liste des dvd -r certifiés est plus que réduite, plus réduite que l'iisonic. En plus sont indiquées pas mal de mises en gardes sur des dvd du marché qui passent pas ou mal dont des verbatim. Là je commence à douter de l'honnêteté de certains, j'espère me tromper. DVD-R *Note Concerning the Use of DVD-Rs Sony Corp. Disc labeled as "DVD-R for General ver 2.0" Verbatim/Mitsubishi Chemical Co., Ltd. Disc labeled as "DVD-R for General ver 2.0"* and disc labeled for use at 4x speed TDK Corp. Disc labeled as "DVD-R for General ver 2.0"* and disc labeled for use at 4x speed Pioneer Corp. Disc labeled as "DVD-R for General ver 2.0"* and disc labeled for use at 4x speed Taiyo Yuden Co., Ltd. Disc labeled as "DVD-R for General ver 2.0"* and disc labeled for use at 4x speed Hitachi Maxell, Ltd. Disc labeled as "DVD-R for General ver 2.0"* and disc labeled for use at 4x speed Mitsui Chemicals, Inc. Disc labeled as "DVD-R for General ver 2.0" Matsushita Electric Industrial Co., Ltd. Disc labeled as "DVD-R for General ver 2.0"* * Using the discs marked by "*", 2x writing is available .
  8. LaurentLB je pense que tu n'a pas lu mes messages, au contraire de ce que tu dis on a essayé au contraire de cerner ce qu'étaient les problèmes de l'iisonic, pas de les nier. Je rappelle : problème de compatibilités medias et problèmes de mises à jour firmware. Tu mets tout et n'importe quoi dans le terme de fiabilité. Mon lecteur dvd Pioneer A03 a un problème de fiabilité : il fait clac-clac quand il lit le moindre cd.
  9. Je ne vois pas le rapport, on doit le voir sans doute quand on est atteint de SRAS (symptôme récurrent anti-iisonic sévère). Consultes vite un médecin.
  10. T'as pas bien lu breitziger, j'ai pas dis que le graveur ne gravait pas grand chose, j'ai dit que la liste officielle de recommandation était réduite au début, c'était d'ailleurs pareil pour Nec, je vérifie pas pour Sony et Pioneer y a suffisamment de groupies ici pour vérifier.
  11. Tristes tropiques, non pardon triste topic.
  12. Certains logiciels ou fonctions de système ont besoin pour commmuniquer avec des périphériques que ces derniers soient identifiés, y compris les ide, usb ou autres, comme des périphériques équivalents scsi avec tous les protocoles qui vont avec. Cela doit être le cas pour les fonctions de base de lecture et de gravure sur cd/dvd maintenant je n'en sais guère plus. Google et autres t'en diront plus.
  13. Je dirais plutôt en utilisant les medias recommandés par optorite, c'est la même chose avec le Nec et probablement tous les graveurs. Le problème comme tu le sous-entend cette liste a été fort réduite au début.
  14. LaurentLB moi aussi j'ai fais régulièrement le tour des forums dont tu parles, mais j'y retrouve à 99% ce que j'ai déjà dit et répété, même le fait que certains se retrouvent avec un firmware hs. Seulement deux différences avec toi j'ai un iisonic d'une part et d'autre part j'essaye de synthéthiser qualitativement les informations au lieu de les ingurgiter seulement en terme de quantité. Et la synthèse que j'en fais contredit (je dis ça pour scottsummer) d'ailleurs totalement l'hypothèse qu'une partie des iisonic sont défectueux et d'autres pas, ce n'est pas ça le problème sinon je devrais considérer le mien comme défectueux et j'aurais déjà du le renvoyer au sav. Ce qui ne va pas du tout c'est votre prétention (à ceux qui n'ont pas utilisé l'iisonic) à vouloir prévenir les gens de je ne sais quelle piège c'est prétentieux et ça n'avance à rien en fait. Par contre ça ne me choque pas si vous clamez que vous avez des Sony et autres Pioneer et que vous en être très satisfait sinon fier. J'ai eu et j'ai plusieurs matériels Sony et j'en suis très satisfait (Pioneer par contre niet...). Je reste d'ailleurs pour ma part convaincu que la technologie japonaise reste supérieure à celle du reste de l'Asie du moins pour un temps encore mais à condition que les tarifs soient supérieurs. Quand je vois des produits japonais au même prix que taiwan ou la Corée je me dis qu'immanquablement la qualité (ou les prestations) va être équivalente voire inférieure. N'essayez pas de faire adopter à toute force vos opinions et concentrez vous à aider les utilisateurs de machines comme les votres et qui ont des questions ou des problèmes, c'est pour ça qu'il a été créé des topics spécifiques.
  15. Meantime je te renvoie à ma précédente réponse plus haut et pourtant je n'ai pas voté comme les 5, je ne m'attendais (quand même) pas à ce que tout le monde dise je n'ai pas de problème avec l'iisonic la question n'est pas là il suffit encore aujourd'hui d'acheter un dvd -r sony 2x et il n'est pas reconnu par le graveur ça par exemple c'est un problème, pareil pour certains cas de mises à jour de firmware. La question est en résumé et en simplifiant un peu "est - ce une m.. ou pas" à laquelle la réponse est évidemment non.
  16. En réalité le débat sur l'iisonic devrait être clos car on a fait depuis un moment le tour des problèmes qu'on peut rencontrer avec ce graveur, seulement il y a des excités victimes de SRAS (symptômes récurrent anti-iisonic sévère) qui multiplient topics débiles et sondages bidons pour nous faire prendre pour des vessies pour des lanternes. Ils passent leur temps en attente d'une nouvelle demande d'aide concernant l'iisonic pour étaler leurs opinions personnelles en les généralisant outrancièrement. Quand on relance avec des réponses agressives à ces topics pourris dès les première ou deuxième réponse on n'a pas l'impression de faire oeuvre destructrice loin de là.
  17. Moustique est atteint du SRAS (symptôme récurrent anti-iisonic sévère) et dans un stade avancé de cette maladie il s'en prend à scotsummer qui est pourtant du même avis que lui sur l'iisonic, encore que scottsummer lui est ou a été utilisateur de l'iisonic et que son avis est bien plus intéressant à connaitre que celui de Moustique.
  18. Breitziger tu es membre du groupe anti-iisonic atteint de SRAS (symptôme anti-récurrent anti-iisonic sévère) responsable de nombreuses attaques virales et tu n'es donc pas le mieux placé pour donner d'hypothétiques déductions à partir de ce sondage. En tout cas tu n'es pas neutre c'est le moins qu'on puisse dire. Et puis vous vous êtres donné le mot pour créer tous ces sondages, ça tourne vraiment au délire!
  19. Télécharger sur le site d'adaptec les derniers drivers aspi et suivre les instructions.
  20. Ceci étant cela a au moins l'avantage de décevoir Moustique un des membres du groupe très actif anti-iisonic (ils doivent n'avoir que ça à faire) atteint de SRAS (symptôme récurrent anti-iisonic sévère).
  21. Petit sondage orienté du petit groupe très actif (ils doivent n'avoir que ça à faire) anti-iisonic atteint de SRAS (symptôme récurrent anti-iisonic sévère).
  22. MM les anti-iisonic, vous êtes atteint de SRAS (symptôme récurrent anti-iisonic sévère) sans pourtant avoir avoir été en contact avec le dit iisonic et il n'y a malheureusement plus rien à faire pour vous. Si on pouvait faire un vaccin pour que votre façon de généraliser à partir de vos opinions personnelles ne s'étendent pas ça serait bien, mais ça sera très dur.
  23. Moi j'ai un iisonic dont je suis satisfait mais je pense que la meilleure marque de graveurs depuis très longtemps c'est TEAC, surtout en rapport qualité/prix et longévité du matériel, seul PLEXTOR peut dépasser TEAC mais il est un peu plus cher. Et y a plein de marque de graveurs qui manquent dans le choix : BTC,ASUS,IOMEGA,TDK,ARTEC,AOPEN,TX etc.
×
×
  • Create New...