Jump to content

Estefan

Members
  • Posts

    7
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Estefan

  1. Quelqu'un s'est-il posé la question de savoir comment il obtenait ces prix ? Et comment un particulier pouvait acheter chez un grossiste ?
  2. Moi je ne suis pas si sur que l'on ne rencontre pas un problème avec ce type de site. (je ne parle pas de l'aspect paiement, ni fraude, ni recours) Comme c'est un particulier, il risque d'attirer un peu plus les regards des services fiscaux qu'un site qui dispose d'une structure adaptée. Le résultat des courses c'est qu'ils saisiront le fichier client comme c'est la grande mode en ce moment. Et là :( Des sites comme cdvierge, nierle semblent plus sécurisant. En fait, nous économisons dèjà suffisament en achetant des dvd vierges à l'étranger, alors pourquoi tenter le diable pour gagner quelques euros supplementaires. Qu'en pensez-vous ?
  3. STOP ! :ange: J'aurais jamais assez d'argent pour tous les essayer :)
  4. Kool :biere: J'en ai une autre www.cdvierge.com Pas mal aussi celle-là Encore merci pour ton aide
  5. Merci pour l'info. super prix !!! Payer par cb quand c'est pas une société cela m'inquiete un peu. As-tu une autre adresse, plutôt avec une société derrière.
  6. Bonjour, Je cherche des dvd verbatim ou TDK online pour pas cher. Ou m'adresser ? magasin online avec une vraie société derriere Merci pour vos expériences...
  7. Bonjour à tous. J'ai essayé d'éditer Dogville (shrink 3.05), mais en plus de movie j'ai droit à un unreferenced material de plusieurs centaines de mégas qui contient un long passage du film qui n'est pas répété dans d'autres fichiers. Probleme : impossible de copier ce unreferenced avec la fonction reauthor. Je pense que c'est une nouvelle forme de copyright. Qu'en pensez-vous ?
×
×
  • Create New...