Jump to content

penduzecat

Members
  • Posts

    10
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by penduzecat

  1. Jsuis passé du IISONIC 8x > Pioneer 106d > 107d et je suis satisfait de Pionneer, une 30 ene de sauvegarde => aucun pb.
  2. C'est bon, l'UDMA n'était pas coché pour le graveur sous W2K... :(
  3. Pourtant sur Ketta il affirme qu'avec un pioneer ça passe en 4X :/ Le changement de nappe n'a pas réglé le problème. Autre question, quelle est la différence concrete entre UDF et ISO ?
  4. Bonjour, J'ai reçu des DVD -r traxdata 4X à base de Ritek G04 (vérifié avec DvdinfoPro). Jai lancé une gravure de 4.2 Go de données sous nero 6.3.0.2 sur un graveur Pioneer 106D avec un Firmware 1.07 "normal". La gravure a durée : 30 Minutes en 4X. La vérification a durée 40 minutes... D'où cela peut il venir ? PS : J'ai le graveur et mon disque dur sur la même nappe IDE. Merci :)
  5. Deja il faut que tu flash ton firmware en 120E pour activer le HDburn Pour nero => MAJ.
  6. Hum c'est pas rassurant, je viens de commander des Traxdata 4X -R basé sur du ritek chez KETTA. Je te donnerais mon point de vue une fois reçu.
  7. 0 en 1 semaine :) Au debut je pense qu'on peut en consommer beaucoup pour liberer son disque dur...
  8. Tu prends des bulpack ? car dans ce topic http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...ujet-592637.htm ils en disent du mal :/
  9. Su tu lis les spéciphications sur le coté tu verras Read 8x+ 8x- Write 8x+ 4x- Belle astuces.html]astuce[/url]... Je l'ai acheté Vendredi dernier mais j'ai pas de dvd vierge :x Ceux qui l'ont en sont satisfait ? Je veux que mes gravures de données soient fiables, dois je limiter la taille des données à 4 Go et non 4.3 Go ? Je compte commander des Traxdata 4.7GB 4x DVD-R (paquet de 10) chez Ketta, est ce un bon choix ? Merci ;)
×
×
  • Create New...