Jump to content
Forums BHmag.fr

mysql_connect

Members
  • Content Count

    96
  • Joined

  • Last visited

About mysql_connect

  • Rank
    Débutant
  1. Oui, je propose de leur couper les mains... :cool:
  2. Il est peut-être gratuit mais il est surtout médiocre. :( Voir : http://www.matbe.com/articles/lire/81/comp...virus/page1.php Ah bon ? "Il est évident que l’énorme avantage d’Avast est d’être proposé gratuitement. Si cette gratuité pouvait laisser présager le pire quant aux fonctionnalités, nous ne pouvons qu’être bluffés par la conception professionnelle de ce logiciel." (Selon ton lien) Je ne vois pas trop où, personnellement... :heu:
  3. Salut, installe les drivers IDE pour ton chipset et ça devrait aller. :yais:
  4. Merci pour vos réponses. Malheureusement le bios de ma carte mère ne me permet pas d'augmenter le vcore, car il est déjà au maximum... :( Que pourrais-je faire alternativement, à votre avis, pour conserver les 2400Mhz ? Les Athlon x2 s'overclockent-ils mal ? Je crois que même si les 2x 1 mega de cache limitent un peu l'overclocking, on pourrait en tirer 200Mhz de plus non ?
  5. Bonjour à tous. Etant nouveau dans le milieu de l'overclocking, je souhaiterais tester ma nouvelle configuration dans ses derniers retranchements. J'ai actuellement un athlon 64 x2 4400+ (fréquence d'origine 2200Mhz, poussée à 2400), ventilateur d'origine, RAM Kingston KHX3200K2/2G 2GB 400MHz DDR Non-ECC CL2.5 2x1GB 2.5-3-3-7-1, carte mère MSI K8N Diamond. Pour arriver à cet overclocking, j'ai poussé le bus à 220Mhz, augmenté le vcore à 1.40 + 10%, augmenté le voltage de la ram à 2.70 (2.60 d'origine), celui du chipset (nForce4 SLI) à 1.65 au lieu de 1.50. Avant les augmentations de voltage, OCCT plantait dès le début. Maintenant il passe le test avec succès à chaque fois. Or, j'ai remarqué que OCCT n'utilise que 50% du processeur, d'où mon idée de lancer simultanément Prime et OCCT, ce qui a pour effet l'utilisation à 100% du processeur. Prime seul peut fonctionner pendant des heures sans planter. OCCT aussi. Or, dès que j'utilise les 2 simultanément, Prime détecte une erreur au bout d'environ 20mn, mais pas OCCT. L'erreur est-elle causée par l'utilisation simultanée des deux logiciels, ou est-ce un problème matériel ? Je tiens à ajouter que la température du processeur, même avec les deux programmes lancés, ne dépasse jamais 55°c, même après plusieurs heures. Merci d'avance pour vos commentaires éventuels.
  6. PX-716A/SA/UF V1.06 * Fixed: Write failure can occur on some DVD+RW and DVD-RW media with firmware V1.05
  7. Deepz0ne pourrait être un développeur aussi... http://sourceforge.net/users/deepz0ne/ :ooo:
  8. ROFL, merci pour ce quart d'heure récréatif, vraiment... :D
  9. Dommage, parceque le défragmenteur intégré à windows est un dérivé de Diskeeper, il a été crée par Executive Software... :ooo:
  10. Et alors, tu ne payes pas la team, et une des sources de revenus du site c'est précisément la pub :heu: De plus, ce problème semble bien aléatoire, certains l'ont, certains ne l'ont pas et je fais partie de cette dernière catégorie... Désinstalle MSN ou alors cesse de gémir...
  11. Le SP2, comme tous les SP, est cumulatif et comprend tous les correctifs du SP1. Inutile donc, d'installer le SP1 au préalable... :non:
  12. Ma réponse serait plutôt : "rien" ou "je casse le pare-brise d'à côté et je prends son ticket", mais sûrement pas "2 francs" :lol:
  13. Eh oui, que voulez-vous, les jeunes deviennent de plus en plus forts en mathématiques et de plus en plus faibles en langues, auxquelles ils n'accordent que peu d'importance. Navrant. :voila:
×
×
  • Create New...